Après l’élimination amère des Verts face au Cameroun, comptant pour le match barrage des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 mardi dernier, les joueurs algériens ont repris les entrainements avec leurs clubs respectifs pour préparer les échéances à venir.
Un joueur manquait à la liste. Il s’agit de Belaili qui avait complètement disparu des radars après le match face au Cameroun. Ce vendredi en conférence de presse, Michel Der Zakarian a déploré l’absence de l’international algérien, Youcef Belaili, qui n’a plus donné de nouvelle depuis l’élimination de l’Algérie face au Cameroun. “Je ne sais pas où il est. On essaie de le joindre, mais on n’y arrive pas. On n’a pas de réponse. Et la moindre des choses, c’est de donner des nouvelles.”
Selon le journaliste de Télégramme, Pierre-Yves Henry, le natif d’Oran est rentré tard jeudi soir. Ne s’étant pas présenté ce vendredi à l’entrainement, l’Algérien postule pour être dans le groupe dimanche pour la réception du FC Nantes. La direction et le joueur ont renoué contact, à présent l’incident est clos en interne. Tant mieux !
https://twitter.com/PYvesHenry/status/1509864535762644998?s=20&t=USdR319ThypIqfrakMRd4Q
🔴 Der Zakarian sur Belaili : "Je ne sais pas où il est. On essaie de le joindre, mais on n’y arrive pas. On n’a pas de réponse. Et la moindre des choses, c’est de donner des nouvelles." pic.twitter.com/L8tDA2Jo0u
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) April 1, 2022