Accueil Actualités #Team DZ Stade Rennais : bilan rassurant pour Gouiri, mais…
#Team DZActualités

Stade Rennais : bilan rassurant pour Gouiri, mais…

Partager
Gouiri
Partager

Deux jours après sa sortie prématurée contre Angers lors de la 15ème journée de Ligue 1, les nouvelles concernant Amine Gouiri sont rassurantes. L’attaquant algérien, qui avait quitté la pelouse en raison d’une blessure au genou, a passé des examens complémentaires qui ont écarté toute lésion grave.

Cependant, par mesure de précaution, le joueur de 24 ans sera forfait pour le prochain match du Stade Rennais, selon le média Ouest-France. Les Rouge et Noir affronteront Bordeaux en 32ème de finale de la Coupe de France, ce dimanche 22 décembre. Un coup dur pour Jorge Sampaoli, qui devra se passer de son attaquant en forme pour cette dernière rencontre de la première partie de saison.

Malgré cette absence, cette trêve arrive à point nommé pour Amine Gouiri. Le Fennec pourra pleinement profiter des vacances hivernales pour se reposer et récupérer totalement. Avec une reprise prévue le 3 janvier prochain, l’ancien Lyonnais devrait retrouver les terrains à temps pour le match contre son ancien club, l’OGC Nice, en Ligue 1.

Cette première partie de saison aura été marquée par des hauts et des bas pour Amine Gouiri (2 buts, 1 assist, 15 matchs), mais l’arrivée de Jorge Sampaoli a clairement redynamisé son rôle au sein de l’équipe. Les supporters bretons espèrent que cette pause permettra à leur attaquant de revenir encore plus fort en 2025 pour continuer à porter l’attaque rennaise. Rendez-vous donc en janvier pour retrouver un Amine Gouiri au meilleur de sa forme.

Partager
Related Articles
Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Eredivisie (J27) : Hadj Moussa retrouve le chemin des filets

Après une période difficile marquée par une blessure, Anis Hadj Moussa a...