Accueil Actualités A La Une Stade Tchaker de Blida : Bientôt la vente des billets électroniques
A La UneActualités

Stade Tchaker de Blida : Bientôt la vente des billets électroniques

Partager
stade mustapha tchaker blida billeterie electronique
Partager

Le directeur du complexe Mustapha-Tchaker de Blida, Kamel Nasri, a annoncé que le stade fétiche des Verts allait se doter prochainement d’un système de billetterie électronique mais aussi d’une remise à niveau complète de l’infrastructure.

“La direction du stade Tchaker, l’antre des Verts et témoin de tellement de victoires internationales, a entamé la préparation de l’opération de vente des billets électroniques, à l’instar du stade 5-Juillet d’Alger” a expliqué le directeur du stade à l’APS. Nasri a précisé qu’une des trois entreprises ayant introduit leurs offres sera sélectionnée pour la prise en charge de cette opération, devant permettre, à l’avenir de “mettre un terme aux longues files d’attente de supporteurs alignés devant les guichets, notamment à l’occasion des rencontres de l’équipe nationale de football”.

La vente électronique devrait, également, contribuer à “soulager les supporters de la contrainte des déplacements de nombreuses wilayas pour l’acquisition des billets, tout en mettant un terme à la spéculation sur leurs prix”, a indiqué le même responsable.

Un stade remis à neuf…ou presque !

Par ailleurs l’opération de réfection du stade emblématique des Verts devrait connaitre une sérieuse mise à jour avec l’installation d’une toiture couvrant l’ensemble des gradins, la construction de nouveaux vestiaires sous la tribune principale mais aussi rénovation du terrain annexe laissée à l’abandon et laissé à la disposition du rugby notamment. Les autorités se sont ainsi enfin décidées à rénover l’enceinte de Blida dans le cadre d’une vaste opération de réhabilitation des enceintes sportives du pays. Les autres stades concernés par cette opération sont ceux de Ahmed Zabana à Oran, du 19 mai à Annaba et du Chahid Hamlaoui de Constantine qui a bénéficié d’une enveloppe de 400 millions de dinars.

Partager
Related Articles
COA
ActualitésOmnisports

Hammad, le tour de force pour verrouiller les portes du COA

Pendant qu’il était ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Abderrahmane...

MJS
A La UneActualités

MJS : Le décret interdisant le cumul des mandats bientôt abrogé ?

La circulaire relative à la mise en œuvre du décret exécutif 15/340...

Blida
A La UneActualités

Un policier protège un supporter de la pluie, l’image du jour

C’est une image pleine de vertus nobles et d’idéaux élevés qui fait...

Ali Saïdi Sief
Entretien ExclusifInterviews

Athlétisme/Ali Saïdi-Sief : « Il ne faut pas que Sedjati calcule trop »

Surnommé “Le Kenyan Blanc” à son époque, Ali Saïdi-Sief  a pu marquer...