Accueil Actualités A La Une Stade Tchaker de Blida : Bientôt la vente des billets électroniques
A La UneActualités

Stade Tchaker de Blida : Bientôt la vente des billets électroniques

Partager
stade mustapha tchaker blida billeterie electronique
Partager

Le directeur du complexe Mustapha-Tchaker de Blida, Kamel Nasri, a annoncé que le stade fétiche des Verts allait se doter prochainement d’un système de billetterie électronique mais aussi d’une remise à niveau complète de l’infrastructure.

“La direction du stade Tchaker, l’antre des Verts et témoin de tellement de victoires internationales, a entamé la préparation de l’opération de vente des billets électroniques, à l’instar du stade 5-Juillet d’Alger” a expliqué le directeur du stade à l’APS. Nasri a précisé qu’une des trois entreprises ayant introduit leurs offres sera sélectionnée pour la prise en charge de cette opération, devant permettre, à l’avenir de “mettre un terme aux longues files d’attente de supporteurs alignés devant les guichets, notamment à l’occasion des rencontres de l’équipe nationale de football”.

La vente électronique devrait, également, contribuer à “soulager les supporters de la contrainte des déplacements de nombreuses wilayas pour l’acquisition des billets, tout en mettant un terme à la spéculation sur leurs prix”, a indiqué le même responsable.

Un stade remis à neuf…ou presque !

Par ailleurs l’opération de réfection du stade emblématique des Verts devrait connaitre une sérieuse mise à jour avec l’installation d’une toiture couvrant l’ensemble des gradins, la construction de nouveaux vestiaires sous la tribune principale mais aussi rénovation du terrain annexe laissée à l’abandon et laissé à la disposition du rugby notamment. Les autorités se sont ainsi enfin décidées à rénover l’enceinte de Blida dans le cadre d’une vaste opération de réhabilitation des enceintes sportives du pays. Les autres stades concernés par cette opération sont ceux de Ahmed Zabana à Oran, du 19 mai à Annaba et du Chahid Hamlaoui de Constantine qui a bénéficié d’une enveloppe de 400 millions de dinars.

Partager
Related Articles
COA
ActualitésOmnisports

Hammad, le tour de force pour verrouiller les portes du COA

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Pendant qu’il était ministre de la Jeunesse...

MJS
A La UneActualités

MJS : Le décret interdisant le cumul des mandats bientôt abrogé ?

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La circulaire relative à la mise en...

Blida
A La UneActualités

Un policier protège un supporter de la pluie, l’image du jour

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités C’est une image pleine de vertus nobles...

Ali Saïdi Sief
Entretien ExclusifInterviews

Athlétisme/Ali Saïdi-Sief : « Il ne faut pas que Sedjati calcule trop »

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Surnommé “Le Kenyan Blanc” à son époque,...