Accueil Equipe Nationale Stage de septembre : les Fennecs débarquent à Sidi Moussa
Equipe NationaleSélection A

Stage de septembre : les Fennecs débarquent à Sidi Moussa

Partager
Fennecs
Partager

Les premiers joueurs sélectionnés par Vladimir Petković pour le stage de septembre en vue des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc ont fait leur arrivée à Alger ce lundi. Les Fennecs ont rejoint le Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa pour préparer les deux matchs cruciaux contre la Guinée Équatoriale, le 5 septembre, et contre le Liberia, le 10 septembre.

La Fédération Algérienne de Football (FAF) a partagé sur ses réseaux sociaux des photos de l’arrivée de plusieurs cadres de l’équipe nationale. Parmi eux, on note le retour de Riyad Mahrez, absent lors des deux derniers stages, ainsi que celui de Ramy Bensebaïni, de retour après une blessure.

Trois joueurs font également leurs premiers pas au CTN suite à leur toute première convocation en équipe A : Amir Sayoud, Alexis Guendouz, et Mohamed Farsi. Par ailleurs, d’autres joueurs tels que Aïssa Mandi, Mohamed Amoura, Houssem Aouar, Saïd Benrahma, Amine Gouiri, Rayan Aït Nouri, Naoufel Khacef, Baghdad Bounedjah, Youcef Atal, Mohamed Tougaï, et Adem Zorgane étaient également présents.

L’événement marquant de ce rassemblement est le retour d’Alexandre Oukidja, qui, après avoir annoncé sa retraite internationale l’année dernière, a décidé de revenir pour soutenir les Verts. Il a profité de cette occasion pour rencontrer le sélectionneur Vladimir Petković.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0hVyxcEg9pCntiTT3cLh6AGjQenX4uDew66hFDZb9Q41i8CZSTrmaUby3bZ4gdBYXl&id=61564530911884

Partager
Related Articles
mesmoudi
Actualités

Karim Masmoudi, l’expérience du haut niveau au service d’Aubagne Air Bel

Passé par l’international aux côtés de Madjid Bougherra, formé dans des environnements...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli : Mahrez a un nouveau rendez-vous avec l’histoire !

Trois jours après avoir dû batailler pour se qualifier face à Johor...

CVLXP 20Avril2026 VERS UN GROS MERCATO ESTIVAL POUR LES VERTS
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Vers un gros mercato estival ?

les championnats ne sont pas terminés que les gros clubs d’Europe s’activent...

Ramy Bensebaïni
FennecVideos

Hoffenheim-Dortmund (2-1) : Bensebaïni passeur décisif

Entré en jeu en première période, Ramy Bensebaïni s’est illustré en délivrant...