Accueil Actualités Stage du mois de novembre : coup dur pour les Verts, un premier forfait de taille est officialisé
ActualitésEquipe NationaleSélection A

Stage du mois de novembre : coup dur pour les Verts, un premier forfait de taille est officialisé

Partager
Bensebaïni
Partager

Complètement inattendu, un véritable coup dur pour l’équipe d’Algérie. Le défenseur de Borussia Dortmund, Ramy Bensebaïni, ne prendra pas part aux deux prochaines rencontres amicales des Verts, prévues respectivement face au Zimbabwe le 13 novembre et à l’Arabie Saoudite le 18 novembre.

Comme le vient d’annoncer le communiqué officiel de la Fédération algérienne de football, le roc algérien du BVB souffre de douleurs lombaires persistantes qui l’empêchent de se joindre au groupe.

En accord avec le staff médical de son club allemand et le sélectionneur national, Vladimir Petković, la décision a été prise de le dispenser du déplacement à Djeddah afin « d’éviter toute aggravation de sa blessure et de favoriser une récupération complète », lit-on sur le site de la FAF.

Ce forfait représente un manque de taille pour la défense algérienne, tant Bensebaïni est devenu, au fil des années, un pilier de la sélection. Son absence obligera Petković à revoir ses plans défensifs et à miser sur d’autres options pour ces deux rendez-vous de préparation.

LIRE AUSSI : Fennec d’Or 2025 : Suivez la cérémonie en direct ce soir à 20h30 !

Partager
Related Articles