Tennis : Inès Ibbou chute à la 35ème place Junior
La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou (17 ans) a perdu 9 places au classement mondial « juniors » et occupe désormais le 35e rang, selon le dernier classement publié par la Fédération internationale de tennis (ITF) ce lundi.
Blessée au genou durant de la longues semaines l’Algérienne est restée sans compétition durant toute cette période. Il s’agit ainsi de la plus importante régression de l’Algérienne depuis sa formidable ascension, entamée en janvier 2015, et l’ayant hissée de la 200e à la 23e place mondiale.
En tête de ce classement mondial « juniors », c’est toujours la Biélorusse Vera Lapko qui domine les débats, devant la Hongroise Dalma Galfi (2e) et la Russe Anna Kalinskaya (3e).
Établie à Valence où elle s’entraine au sein d’une prestigieuse académie, la jeune algérienne de 17 ans, sacrée Championne d’Afrique de sa catégorie en 2015, est considérée comme une étoile montante du tennis et reste promise à un bel avenir malgré quelques conflits concernant sa prise en charge avec la Fédération algérienne de Tennis.
Saïd B, LGDF
- En Vracil y a 5 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 5 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- Actualitésil y a 5 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume
- Equipe Nationaleil y a 5 jours
Équipe d’Algérie : voici la raison de l’absence de Mandrea de la liste de Petkovic
3 Comments
You must be logged in to post a comment Login