Alors que son entraîneur Rik Mil avait annoncé une absence d’au moins trois à quatre matchs pour le milieu de terrain algérien, Yassine Titraoui a confié à La Gazette du Fennec qu’il serait de retour dès la semaine prochaine à l’entraînement.
“Normalement, Titraoui va manquer trois ou quatre semaines de compétition”, aurait indiqué son entraîneur, Rik Mil, en conférence de presse le week-end dernier. Des propos rapportés ce mardi 18 février par le média belge walfoot.be. Yassine Titraoui a tenu à rassurer les supporters algériens sur la durée de son absence. Le joueur de Charleroi a indiqué à La Gazette du Fennec qu’il serait de retour dès la semaine prochaine à l’entraînement.
Victime d’une déchirure musculaire, il semblerait finalement qu’il ne s’agisse que d’une élongation, à en croire les déclarations du joueur, qui semble déjà prêt à revenir à la compétition. Depuis le début de la saison, Yassine Titraoui a disputé 18 matchs sur 26 possibles en championnat avec Charleroi et ses prestations attirent le regard des plus gros clubs du championnat belge.
https://www.instagram.com/reel/DFVQT3XNCql/?igsh=emN3NGF0cTl0bDl0