Nous contacter

A La Une

Tournoi de l’UNAF U20 : Des arbitres algériens pour Tunisie-Libye

Publié

le

unaf 2020 u20 zerrouki arbitre defaite

Alors que la sélection algérienne U20 est d’ores et déjà éliminée avec une bonne dernière place au classement, le Tournoi de l’UNAF 2020 se clôture ce dimanche avec un dernier match opposant la Tunisie à la Libye pour une place qualificative à la CAN 2021. Le Maroc a assuré sa qualification.

Le match de la sélection tunisienne U20 face à son homologue libyenne prévu ce dimanche au stade Radès de Tunis, à 14h00 pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans sera dirigé par des arbitres algériens. Ainsi, Le directeur du jeu, Lotfi Boukouassa sera assisté de ses compatriotes Abbas Zerhouni et Nabil Bounoua. Le 4ème arbitre est également algérien et c’est Hicham Ait Abbou.

A noter que dans ce match décisif, la Tunisie (2 matchs nuls) doit s’imposer pour se qualifier en phase finale alors que la Libye (1 nul face au Maroc et 1 victoire face à l’Algérie) pourra se contenter d’un résultat nul. De son côté, le Maroc (avec 1 victoire face à l’Algérie et 1 nul face à la Libye) est assuré d’une qualification à la prochaine CAN 2021. Rappelons que l’Algérie a disputé ses trois matchs et occupe la dernière place du tournoi avec 1 point récolté (match nul 1-1 face à la Tunisie puis double défaite 1-0 face au Maroc mais aussi la Libye).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.