Accueil Equipe Nationale Tournoi féminin de l’UNAF : l’Algérie ce dimanche face à la Tanzanie
Equipe NationaleSélections féminines

Tournoi féminin de l’UNAF : l’Algérie ce dimanche face à la Tanzanie

Partager
selection U20 feminine joueuse soudan sud
Partager

La sélection algérienne féminine U20 affrontera son homologue tanzanienne, dimanche prochain, au tournoi féminin de l’Union nord-africaine de football (UNAF) organisé du 14 au 22 février au stade du Kram (Tunis).

La réunion technique du tournoi a eu lieu jeudi à Gammarth en présence de Hakim Chalmani, président de l’UNAF, de Mahmoud Hammami, secrétaire général de l’Union et de représentants des sélections participantes. Après la Tanzanie, les Algériennes joueront successivement face aux Mauritaniennes le 18 février, aux Tunisiennes le 20 et aux Marocaines le 22 du même mois.

Outre l’Algérie, le tournoi de l’UNAF regroupera les sélections de Tunisie, du Maroc, de Mauritanie et de Tanzanie. En revanche, la Libye et l’Égypte ont annoncé leur retrait à la dernière minute. Le premier au classement à l’issue des cinq journées de compétition sera déclaré champion.

Le programme du tournoi de l’UNAF :

unaf

Partager
Related Articles
JS Kabylie
A La UneActualités

Coupe Arabe FIFA 2025 : La CAF met la JS Kabylie dans l’embarras

La Coupe Arabe FIFA 2025 débutera le 1er décembre prochain au Qatar...

U20
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U17 et U20 : Les listes pour les stages de novembre dévoilés

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, ce lundi, que les...

Titraoui
Equipe NationaleSélection A

Sélections nationales : Titraoui, l’assiduité sans semblable de l’Académicien

C’est un réel aboutissement. Après avoir longtemps pris son mal en patience,...