Accueil Tours FC : Ismael Bennacer ouvre son compteur but d’un superbe coup franc !

Tours FC : Ismael Bennacer ouvre son compteur but d’un superbe coup franc !

Partager
bennacer_tours
Partager

Le joueur algérien d’Arsenal prêté à Tours, Ismaël Bennacer, s’est illustré ce vendredi en inscrivant un bijou pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2.

Tours FC et Sochaux étaient dos à dos (1-1) lorsque Bennacer héritait d’un coup franc à l’entrée de la surface juste avant la mi-temps. Le jeune joueur d’Arsenal a parfaitement fouetté son ballon pour que ce dernier finisse dans la lucarne de Prévot. Il s’agit du premier but de Bennacer en Ligue 2, et même au plus au niveau puisque la dernière fois qu’il avait marqué c’était avec la CFA2 de Arles-Avignon.

Un autre algérien s’est illustré dans cette rencontre en la personne de Mohamed Maouche qui a délivré une passe décisive en fin de match  juste après son entrée en jeu. Tours enchaine un septième match sans défaite et relègue Orléans, barragiste, à 5 points.

Yahia S, LGDF

Partager
Related Articles
Bennacer
#Team DZActualités

Mercato : clap de fin pour Bennacer à l’OM ?

Le retour d’Ismaël Bennacer dans sa région natale n’aura finalement été qu’un...

Bennacer Longoria
Actualités

OM : Pablo Longoria maintient le suspense au sujet de Bennacer

Ce lundi, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s’est exprimé...

Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J34) : Clap de fin pour les DZ de Ligue 1

Ce samedi soir se disputait la 34e et dernière journée du championnat...

Boban Bennacer
#Team DZActualités

Zvonimir Boban défend Bennacer : “Un joueur exceptionnel, massacré par Milan”

Zvonimir Boban est revenu avec franchise sur son passage à l’AC Milan,...