Accueil Tours FC : Ismael Bennacer ouvre son compteur but d’un superbe coup franc !

Tours FC : Ismael Bennacer ouvre son compteur but d’un superbe coup franc !

Partager
bennacer_tours
Partager

Le joueur algérien d’Arsenal prêté à Tours, Ismaël Bennacer, s’est illustré ce vendredi en inscrivant un bijou pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2.

Tours FC et Sochaux étaient dos à dos (1-1) lorsque Bennacer héritait d’un coup franc à l’entrée de la surface juste avant la mi-temps. Le jeune joueur d’Arsenal a parfaitement fouetté son ballon pour que ce dernier finisse dans la lucarne de Prévot. Il s’agit du premier but de Bennacer en Ligue 2, et même au plus au niveau puisque la dernière fois qu’il avait marqué c’était avec la CFA2 de Arles-Avignon.

Un autre algérien s’est illustré dans cette rencontre en la personne de Mohamed Maouche qui a délivré une passe décisive en fin de match  juste après son entrée en jeu. Tours enchaine un septième match sans défaite et relègue Orléans, barragiste, à 5 points.

Yahia S, LGDF

Partager
Related Articles
Ismaël Bennacer
#Team DZActualités

Mercato : C’est enfin officiel pour Ismaël Bennacer

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Un mois après avoir officiellement fait ses...

Ismaël Bennacer
#Team DZActualités

AC Milan : Ismaël Bennacer fait ses adieux aux Rossoneri

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Sept ans après son arrivée à AC...

Ismaël Bennacer
#Team DZActualités

Mercato : Une nouvelle piste prend de l’épaisseur pour Ismaël Bennacer

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Bien que son avenir semble désormais dessiné...

Ismaël Bennacer
#Team DZActualités

Mercato : Ismaël Bennacer au cœur d’un nouveau rebondissement

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Si son départ de l’AC Milan sous...