La période de flottement que l’international algérien, Adam Ounas, vivait après la fin de son contrat avec Lille, vient de prendre fin. Ce samedi, un club qatari de premier plan a annoncé la signature officielle de l’ailier.
En effet, le club qatari d’Al-Sadd a officiellement annoncé la signature du joueur international algérien Adam Ounas. Ce transfert, conclu en tant qu’agent libre, liera Ounas au club jusqu’à la fin de la saison actuelle. Une occasion en or pour l’ancien napolitain de relancer sa carrière, lui qui n’avait pas paraphé de contrat lors du dernier mercato estival.
Ainsi, le nouveau chapitre d’Ounas s’écrira au sein d’Al-Sadd, qui compte déjà dans ses rangs un autre international algérien, Youcef Atal.
Ounas rejoint Al-Sadd : un renouveau en vue ?
L’ancien joueur de Lille, sans club depuis la rupture de son contrat en juin dernier et en quête d’une opportunité significative, s’était retrouvé dans l’ombre durant le dernier mercato. Après une période d’incertitude, c’est finalement sous le soleil du Golfe qu’il a décidé de poursuivre sa carrière.
À travers cette aventure, Ounas aspire sans doute à relancer son parcours et à frapper de nouveau aux portes de la sélection algérienne. Absent des Fennecs depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations début 2024 en Côte d’Ivoire, il voit dans ce défi l’opportunité de raviver l’étincelle de son talent et de retrouver la lumière du maillot national.
✍️🏻 | رسـمياً | ادام وناس سداوي حتى نهاية الموسم..
مــرحبــاً ادام 🤍🖤#السد | #AlSadd pic.twitter.com/snYKJg1Uvc— 🏆 #79 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) November 2, 2024
LIRE AUSSI : Ligue 1 : le LOSC de Mandi et l’OL de Benrahma se quittent sur un match nul