Accueil Actualités A La Une Transfert : Atal serait convoité par le Bayern
A La UneActualités

Transfert : Atal serait convoité par le Bayern

Partager
Partager

À la recherche d’un latéral droit pour le prochain mercato hivernal, le Bayern Munich aurait coché le nom de la pépite algérienne de l’OGC Nice, Youcef Atal, selon la presse allemande.

Durant cette première partie de saison, le poste d’arrière droit au Bayern a été occupé par Kimmich et Pavard. Cependant, l’international allemand peut jouer aussi en milieu de terrain, c’est d’ailleurs à ce poste là que sont entraîneur préfère le faire jouer.

De son côté, l’international français a aussi dépanné en défense centrale en l’absence de Sule et Boateng. Cela dit, le champion en titre en Bundesliga chercherait à apporter plus de stabilité dans le secteur défensif, surtout que la Ligue des Champions arrive très vite et qu’en championnat le Borussia Mönchengladbach les distance de 4 points.

Youcef Atal serait donc l’une des solutions pour le club allemand, mais le joueur de l’OGC Nice n’est pas le seul nom cité, puisque Klostermann (Leipzig), Cancelo (Manchester City) et Henrichs (AS Monaco) sont également convoités par le club bavrois.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Algérie
Équipe NationaleVideos

Algérie-Soudan (3-0) / CAN 2025 : Le résumé du match

L’équipe nationale a idéalement lancé sa CAN 2025 en s’imposant nettement face...

Algérie CAN
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Soudan (3-0) / CAN 2025 : Retour en images sur une entrée réussie

L’Algérie a parfaitement lancé sa CAN 2025 en s’imposant face au Soudan...

Maza Bennacer
FennecVideos

Algérie-Soudan (3-0) / CAN 2025 : Les réactions de Bennacer, Belghali, Hadjam et Maza

Après la victoire face au Soudan (3-0), Ismael Bennacer et Rafik Belghali,...