Accueil Actualités A La Une Transfert : Chelsea prêt à mettre 40 M pour Atal !
A La Une

Transfert : Chelsea prêt à mettre 40 M pour Atal !

Partager
Partager

Selon le Daily Mail, Chelsea serait prêt à négocier le transfert de Youcef Atal en janvier prochain à hauteur de 40 millions d’euros. A ce prix, l’OGC Nice pourrait être tenté de céder son latéral algérien. Business is business

Les choses ne sont pas figées pour Youcef Atal. L’arrière droit de l’OGC Nice (23 ans) pourrait éventuellement bouger en janvier. Un vif intérêt de Chelsea, qui serait prêt à mettre 40 millions sur la table assure le Daily Mail, pourrait conduite le champion d’Afrique à quitter l’OGC Nice.

Le club niçois a assuré jusqu’ici ne pas vouloir se séparer de son arrière droit algérien en dépit des spéculations sur son avenir. Plusieurs clubs, dont le PSG, étaient déclarés intéressés par l’ancien joueur du Paradou, mais officiellement, l’OGC Nice n’a jamais négocié avec aucun d’entre eux.

Néanmoins, les choses pourraient bien évoluer avec cet intérêt de Chelsea grâce notamment à la nature de l’offre que le club londonien est prêt à formuler. Pas moins de 40 millions d’euros.

Reste à savoir si Patrick Vieira, qui n’a eu de cesse de répéter depuis la fin de saison dernière qu’Atal n’est pas à vendre, acceptera de laisser s’en aller l’un de ses meilleurs joueurs, alors que l’OGC Nice se positionne déjà comme co-leader en ce début de saison. Les nouveaux actionnaires anglais du club peuvent avoir un autre avis…

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Boudaoui
Actualités

Mercato : l’OGC Nice fixe le prix pour Hicham Boudaoui

L’international algérien Hicham Boudaoui pilier du milieu de terrain de l’OGC Nice,...

Lovro Chelfi
AvenirFocus

Lovro Chelfi, la pépite algéro-croate en passe de rejoindre le FC Barcelone

Il s’appelle Lovro Chelfi, il est un jeune milieu de terrain prometteur...

PSG Real Madrid
A La UneActualités

Mustapha Ghorbal, l’arbitre algérien au cœur du choc PSG – Real Madrid

Si aucun algérien n’est présent dans le dernier carré de cette Coupe...