Accueil Actualités #Team DZ Transfert de Mahrez : le niet de Pep !
#Team DZActualités

Transfert de Mahrez : le niet de Pep !

Partager
guardiola pep avec mahrez
Partager

Sauf improbable revirement de situation, Riyad Mahrez enchaînera avec une troisième saison avec Manchester City. Son entraîneur, Pep Guardiola s’opposerait à l’idée de tout départ de l’Algérien, selon le Daily Mail.

La presse anglaise croit connaître l’avenir de Riyad Mahrez à Manchester City. Alors que certaines rumeurs ont évoqué il y a quelques semaines un éventuel transfert sonnant et trébuchant vers le Paris Saint Germain, le Daily Mail a balayé d’un revers de main l’hypothèque de tout départ. 

Le tabloïd anglais est catégorique. Il croit savoir que Riyad Mahrez, qui fait souvent l’objet de rumeurs départ, ne bougera pas cet été. Il s’appuie sur les informations d’une source interne qui assure que Pep Guardiola s’opposerait fermement au départ de son ailier algérien. 

Riyad Mahrez ne serait pas le seul joueur auquel tient l’entraîneur espagnol. Raheem Sterling que des rumeurs envoient du côté de son ancien club de Liverpool, ne bougera pas lui non plus.

Pep Guardiola tient à conserver l’ossature de son effectif. Du coup, seul Leroy Sané aurait d’ores et déjà obtenu son bon de sortie pour le Bayern Munich. Mahrez, lui, reste confiné dans le giron de Guardiola.

Partager
Related Articles
Aït-Nouri
Equipe NationaleSélection A

Blessure : Le verdict est tombé pour Aït-Nouri

Rayan Aït-Nouri a dû quitter ses coéquipiers prématurément samedi lors de la...

Mahrez
FennecVideos

Al Nassr-Al Ahli (2-2 / 3-5) : La précieuse passe décisive de Mahrez

Riyad Mahrez a offert une précieuse passe décisive à Ibanez pour l’égalisation...

ait nouri avant
#Team DZActualités

Rassemblement de septembre : Mauvaise nouvelle pour Aït-Nouri

Titularisé par Pep Guardiola pour le choc de la 2e journée de...