L’ailier international algérien de l’Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal (24 ans), intéresse fortement le club espagnol de l’Atlético Madrid en vue d’un éventuel recrutement, a annoncé ce vendredi le site de L’Équipe.
Selon les informations du très sérieux journal L‘Equipe, Rachid Ghezzal serait dans le viseur des Colchoneros. En dépit du fait que le club madrilène est interdit de recrutement jusqu’à janvier 2018, il espère engager Ghezzal dans la mesure où le club finaliste de la Ligue des Champions a déposé un recours au niveau du Tribunal arbitral de Sport (TAS).
Après un début de saison difficile, le joueur algérien semble de retour au premier plan. Cependant, le Gone dont le contrat arrive à terme en juin prochain, n’a toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour le prolonger. Lyon et les représentants du joueur négocient depuis plusieurs mois pour trouver un terrain d’entente pour une prolongation.
A rappeler enfin que Ghezzal qui souffrait à l’aine, avait été contraint de déclarer forfait pour le match en déplacement de la sélection algérienne face au Nigéria (1-3), le 12 novembre pour le compte de la deuxième journée des qualifications du Mondial-2018.
Said B, LGDF