Accueil Transfert : Ghilas pourrait quitter Levante

Transfert : Ghilas pourrait quitter Levante

Partager
Partager

L’attaquant international algérien Nabil Ghilas, prêté une saison par le FC Porto (Portugal) à Levante (Espagne), pourrait finalement être libéré à l’ouverture du mercato hivernal, pour “rendement insuffisant”, a rapporté la presse ibérique.

L’international algérien (25 ans) a été prêté une première fois par le FC Porto à Cordoue (Liga espagnole) pendant la saison 2014-2015, et le bon rendement qu’il a eu avec cette équipe (7 buts), a encouragé Levante à l’engager sous forme d’un prêt au début de la saison en cours.
Cependant, le natif de Marseille n’a pas eu la même efficacité qu’en Andalousie, ne trouvant pas une seule fois le chemin des filets en compétitions officielles, d’où l’intention de Levante de s’en séparer. Un retour à l’envoyeur qui pourrait se concrétiser dès le prochain mercato d’hiver puisque le second club de Valence, avant-dernier au classement, cherche du renfort offensif pour se sauver de la relégation.
Partager
Related Articles
USMA CSC
ActualitésAfrique

FAF – CAF : Appel à la vigilance pour l’USMA, le MCA et le CSC

La Fédération algérienne de football (FAF) a adressé un appel aux supporters...

Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

Riyad Mahrez ballon Mozambique Tizi Ouzou pelouse
Equipe NationaleSélection A

Riyad Mahrez, en feu et à cent

Inspiré avec Al Ahli Saudi FC depuis plusieurs semaines après un début...