Accueil Transfert : Ghilas pourrait quitter Levante

Transfert : Ghilas pourrait quitter Levante

Partager
Partager

L’attaquant international algérien Nabil Ghilas, prêté une saison par le FC Porto (Portugal) à Levante (Espagne), pourrait finalement être libéré à l’ouverture du mercato hivernal, pour “rendement insuffisant”, a rapporté la presse ibérique.

L’international algérien (25 ans) a été prêté une première fois par le FC Porto à Cordoue (Liga espagnole) pendant la saison 2014-2015, et le bon rendement qu’il a eu avec cette équipe (7 buts), a encouragé Levante à l’engager sous forme d’un prêt au début de la saison en cours.
Cependant, le natif de Marseille n’a pas eu la même efficacité qu’en Andalousie, ne trouvant pas une seule fois le chemin des filets en compétitions officielles, d’où l’intention de Levante de s’en séparer. Un retour à l’envoyeur qui pourrait se concrétiser dès le prochain mercato d’hiver puisque le second club de Valence, avant-dernier au classement, cherche du renfort offensif pour se sauver de la relégation.
Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

INFO LGDF : Petkovic refuse de lâcher ce Fennec

Il fait partie des éléments ayant intégré la sélection nationale depuis l’arrivée...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli : L’influence de Mahrez dépasse le terrain

Au fil de sa carrière, Riyad Mahrez est devenu un leader incontesté...

Amin Chiakha Vladimir Petkovic
#Team DZActualités

Rosenborg : Désormais, Chiakha ne cherchera plus à convaincre Petkovic

En août dernier, au moment de rejoindre Vejle sous forme de prêt,...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Allemagne : Mohamed Amoura puni par Wolfsburg

Wolfsburg affrontait Cologne ce vendredi soir dans le cadre de la 20e...