Nous contacter

#Team DZ

Transfert vers Feyenoord: Du nouveau pour Zerrouki

Publié

le

zerrouki ramiz regard twente fc

Ramiz Zerrouki veut passer un palier et rejoindre Feyenoord Rotterdam. Conscient du potentiel de l’international algérien de 24 ans, le FC Twente, son club actuel, veut faire monter les enchères. 

Le FC Twente pourrait laisser filer le Fennec. Mais pas à n’importe quel prix. D’ailleurs, une première offre des Rotterdamois inférieure aux 10 millions d’euros réclamés par Twente a été rejetée. L’affaire devrait s’accélérer en cas de vente du milieu norvégien Fredrik Aursnes (26 ans) au Benfica. Le Directeur sportif du club portugais se trouve actuellement à Rotterdam pour négocier ce transfert avec les dirigeants de Feyenoord qui réclament pas moins de 13 millions d’euros. De son côté le FC Twente temporise pour lâcher Zerrouki et devrait se décider après les qualifications de la Conference League européenne. Une élimination face à la Fiorentina au prochain tour pourrait accélérer la vente de l’international algérien.

Un départ mais à quel prix ? 

« Feyenoord joue en Ligue Europa. Je pense qu’avec le cadre là-bas, je peux devenir un meilleur joueur. J’ai de la reconnaissance pour Twente, bien sûr, mais chaque footballeur a de l’ambition et veut franchir un palier, donc j’espère vraiment que le club pensera à mon avenir », avait lancé, il y a 3 jours, Zerrouki sur RTV Oost.

Son départ semble inévitable et son actuelle équipe compte bien tirer le maximum de sa vente. Le transfert vers Feyenoord est un souhait public pour Zerrouki. Cela constituera une étape importante pour le Dz qui fait partie des plans permanents de Djamel Belmadi depuis un an et demi. Le joueur formé par l’Ajax Amsterdam compte 16 sélections.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.