U23 : le Ministre des Sports en visite à Sidi Moussa

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Hadi Ould Ali a rendu visite mardi soir aux joueurs de l’équipe nationale olympique, au niveau de leur lieu de regroupement à Sidi Moussa (Alger), à la veille du départ au Sénégal, pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations U23, qualificative aux Jeux Olympiques de Rio 2016.
Alors que le départ des U23 pour la Coupe d’Afrique des nations est prévue demain, les protégés de Schurmann ont reçu la visite du nouveau ministre des Sports Hadi Ould Ali au niveau du CNT de Sidi Moussa.
En présence du Président de la FAF Mohamed Raouraoua, le ministre a salué la délégation algérienne et lui a souhaité bonne chance pour le tournoi africain qui ne constituera pas une mince affaire pour les jeunes algériens qui partent dans l’inconnue après une préparation médiocre.

-
#Team DZil y a 7 jours
Atal: Pourquoi l’OGC Nice n’est pas en position de force
-
#Team DZil y a 3 jours
Affaire Galtier : Youcef Atal prend position
-
#Team DZil y a 7 jours
Feyenoord Rotterdam: L’entraîneur prend cher à cause de Zerrouki!
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
Info LGDF/CAN-2023: Les locaux de la liste élargie de Belmadi
You must be logged in to post a comment Login