Accueil Actualités #Team DZ LDC : Vers une reprise au mois d’août ?
#Team DZActualités

LDC : Vers une reprise au mois d’août ?

Partager
LDC avant
Partager

L’Union européenne de football (UEFA), dirigée par le Slovène Alexander Severin, a tenu une réunion avec l’Association des clubs européens, au cours de laquelle ils ont discuté du plan de reprise de la Ligue des champions pour la saison 2019-2020. La compétition européenne est suspendue depuis deux mois en raison de la pandémie du  “Covid 19” dans divers pays du monde.

Le journal anglais “Daily Mail”, indique que plusieurs propositions ont été mises en place pour reprendre les matchs restants au sein des 1/8 de finale de la compétition, qui devraient se dérouler les 7 et 8 août.

Le journal a ajouté que la proposition incluait la tenue des quarts de finale les 13 et 14 août sur terrain neutre, à condition que les matches de demi-finales se déroulent en Turquie avec le système de tournois “Final 4” avec une pour le 29 août à Istanbul.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
CAF
ActualitésAfrique

Coupes africaines des clubs : Les Algériens connaîtront leurs adversaires ce samedi

Le tirage au sort des tours préliminaires des coupes africaines des clubs...

boudaoui bouanani avant
#Team DZActualités

3ᵉ tour des qualifs/LDC : l’OGC Nice mal parti face au Benfica (0-2)

L’OGC Nice s’est incliné sur sa pelouse (0-2) lors de la première...

IMG 8677
#Team DZActualités

LDC UEFA : Ahmed Touba voit la C1 s’envoler avec le Panathinaikos

Le rêve européen d’Ahmed Touba s’est brusquement interrompu dès le mois de...