Accueil Actualités A La Une Une trentaine d’entraîneurs passent le grade de 1er degré (FAF-1) à Ghardaïa
A La UneActualités

Une trentaine d’entraîneurs passent le grade de 1er degré (FAF-1) à Ghardaïa

Partager
FAF
FAF
Partager

Une trentaine d’entraîneurs de Football des wilayas de Ghardaïa et d’El Meniaa participent à un stage de formation pour l’obtention d’un grade d’entraîneur de 1er degré FAF-1, a-t-on appris Ce dimanche de la ligue de football de la wilaya.

Initiée par la ligue de football de la wilaya en collaboration avec la direction technique régionale d’Ouargla, ce stage de formation d’une semaine est ” animé par un formateur fédéral de la ligue régionale du sud/est. “, a fait savoir le président de la ligue, Youcef Azzouz. ” Les candidats à ce stage issus des wilayas de Ghardaïa et d’El Meniaa poursuivent un programme très chargé, comprenant des cours de formation théorique, des présentations en salle et sur le terrain ainsi que des applications sur le terrain. “, a-t-il expliqué .

Des cours de perfectionnement spécifique et pratique pour les entraîneurs suivi d’un programme d’échange d’expériences et connaissances ainsi que d’autres débats sont également prévus, selon la même source. Ce stage s’inscrit dans le cadre de la formation continue pour le perfectionnement et l’amélioration du niveau de qualification des entraîneurs de cette discipline des deux wilayas estimé à deux cents entraineurs.

Partager
Related Articles
Sohaib Naïr
Equipe NationaleSélection A

Sohaib Naïr, intérêt central

L’axe central de l’équipe nationale reste un sérieux chantier pour Vladimir Petkovic...

Abdellaoui
#Team DZActualités

MCA : le verdict final est tombé pour Abdellaoui

Le verdict tant attendu concernant Ayoub Abdellaoui est tombé ce vendredi 21...

Belloumou
Equipe NationaleSélections féminines

EN : un gros renfort est arrivé en sélection féminine !

Alors que l’équipe nationale masculine attend toujours les réponses de Rayan Cherki...