Accueil Actualités Info LGDFennec/USM Alger : Adalid Terrazas victime d’un traitement dégradant
ActualitésChampionnat

Info LGDFennec/USM Alger : Adalid Terrazas victime d’un traitement dégradant

Partager
adalid
Partager

Adalid Terrazas, milieu de terrain international bolivien de l’USM Alger, traverse une période difficile au sein de son club. Le 29 janvier 2025, à l’occasion du match face au Paradou AC, il a vécu une série d’incidents qui soulignent des dysfonctionnements internes préoccupants et un manque de respect flagrant.

L’incident a commencé avant même le coup d’envoi. Le bus de l’équipe, en route pour le stade du 5 juillet 1962, est parti sans Terrazas. Ce dernier a été contraint de prendre un taxi (Yassir) pour rejoindre ses coéquipiers, le Bolivien a dû se débrouiller seul dans une situation humiliante. L’histoire ne s’arrête pas là. Une fois arrivé à l’entrée du stade, il a été empêché d’y pénétrer en raison de la méconnaissance de son identité par les policiers en charge de la sécurité. Après un moment de confusion et d’attente, des supporters sont intervenus pour permettre à Terrazas d’accéder à l’enceinte du 5 juillet.

Maaloul le recrute puis le marginalise 

Ces incidents sont d’autant plus frappants quand on sait que Nabil Maaloul, l’entraîneur de l’USM Alger, a lui-même décidé de recruter Adalid Terrazas pour renforcer son équipe. Cependant, depuis son arrivée, le joueur a été largement marginalisé, ne jouant que très rarement. La question se pose alors : pourquoi l’entraîneur a-t-il fait venir un joueur qu’il ne fait pas jouer et pourquoi lui a-t-il permis de se retrouver dans une situation aussi embarrassante ?

Terrazas, malgré son recrutement, a été relégué au rôle de simple spectateur sur le terrain. Le manque de communication, l’absence de prise en charge et cette indifférence à son égard illustrent une gestion défaillante de l’entraineur tunisien et de la direction usmiste.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA tombe à Lubumbashi mais garde espoir

L’USMA s’est inclinée face à la formation congolaise de l’AS Maniema (2-1),...

USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : Un duo d’arbitres tristement célèbre pour le match retour de l’USMA

L’USM Alger (USMA) s’apprête à jouer une carte importante de sa saison....

USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA en mission en RDC face à Maniema

Les joueurs de l’USMA, 2e représentant algérien dans cette compétition continentale, se...

Ligue 1 MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Mouvement sur le podium, statu quo dans la zone rouge

La 23ème journée de la Ligue 1 Mobilis, disputée dans la nuit...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes