Accueil Actualités USM Alger : François Ciccolini attendu ce dimanche à Alger
ActualitésChampionnat

USM Alger : François Ciccolini attendu ce dimanche à Alger

Partager
François Ciccolini USM Alger Algérie
François Ciccolini USM Alger Algérie
Partager

Le nouvel entraîneur français de l’USM Alger, François Ciccolini, ralliera dimanche Alger en compagnie des nouvelles recrues et des membres du staff technique, à bord d’un avion spécial affrété par le club, a annoncé vendredi le pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football.

“L’arrivée des joueurs et du staff technique est prévue le dimanche 20 septembre et coïncidera avec la date de la reprise des entraînements dès 8h30 du matin. Ils seront confinés à l’hôtel “Mazafran” selon le protocole sanitaire en vigueur. Pour le reste de l’équipe, la première semaine sera consacrée aux tests médicaux”, a indiqué l’USMA sur sa page officielle Facebook.

Dans son communiqué, le club algérois précise que “Ciccolini prendra en charge et à distance, le planning des tests, la programmation de la préparation et sera en contact permanent avec le staff médical”. Après leur sortie de quarantaine, les confinés rejoindront le reste de l’effectif pour un stage prévu du 11 au 25 octobre à Mostaganem, avec, au menu, des matchs amicaux contre des adversaires dont l’identité sera dévoilée “dès que possible”. (APS).

https://www.facebook.com/USMAofficielle/posts/3376840105728005

Partager
Related Articles
Gouiri avant
InterviewsVu Ailleurs

Amine Gouiri refuse d’être comparé à Benzema

Transféré à l’OM cet hiver, Amine Gouiri porte les espoirs d’un club...

Gouiri
#Team DZActualités

Amine Gouiri : “Dès que Belmadi m’a appelé, je suis venu sans hésiter”

Dans un long entretien accordé à Onze Mondial, Amine Gouiri s’est livré...