L’international algérien Hamza Koudri (30 ans) a décidé de faire appel après avoir écopé la veille de deux ans de suspension, dont un an avec sursis par la Ligue algérienne de football professionnel.
“Je n’ai pas agressé cette personne. Outre les dizaines de témoins qui peuvent le confirmer, il existe une vidéo qui prouve la véracité de mes dires” a affirmé le joueur.
Koudri (1 sélection), 30 ans, est accusé “d’agression avec lésion corporelle envers le commissaire” du match de championnat ayant opposé son club de l’USM Alger au Club sportif Constantinois (CSC). Il a reçu également une amende de 150.000 dinars (1.100 euros). Des images télévisées le montrent, à l’issue de la rencontre, ayant une altercation physique sur le terrain avec un homme présenté comme le commissaire du match. Des policiers ont été contraints d’intervenir pour calmer les esprits.
https://www.youtube.com/watch?v=2Ylbtvlswiw
Le joueur de l’USMA assure que le commissaire du match l’a menacé en lui assurant que “(sa) carrière est finie (et qu’il le) mettrai au placard” parce qu’il lui aurait dit “enlève ta main, ne me touche pas“, selon ses propos lors d’une conférence de presse tenue au siège du club. La famille usmiste est sous le choc après cette lourde suspension pour un joueur qui s’est toujours montré exemplaire et qui se rapproche de la fin de sa carrière.
Saïd B, LGDF