Accueil USM Alger : reprise des entrainements, Froger nouveau coach !

USM Alger : reprise des entrainements, Froger nouveau coach !

Partager
usma reprise 2018 bologhine
Partager

Le technicien français Thierry Froger (55 ans) est devenu le nouvel entraîneur de l’USM Alger en remplacement de Miloud Hamdi, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis de football sur son site officiel. Le club algérois a par ailleurs effectué sa reprise des entrainements pour la nouvelle saison 2018/2019 !

L’ancien entraîneur du TP Mazembe (RD Congo) a rallié Alger dimanche en vue de la reprise des entraînements qui s’est déroulée dans l’après-midi au stade Omar-Hamadi.

Les Rouge et Noir effectueront un  stage à Tunis du 23 juin au 4 juillet, avant d’enchaîner avec un second  stage à Nairobi (Kenya) du 7 au 16 juillet, en vue du match en déplacement à Kigali le 18 juillet face aux Rwandais de Rayons Sport, dans le cadre de la troisième journée (Gr. D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).

A l’issue de la deuxième journée de compétition, les Usmistes trônent en tête du groupe D avec 4 points devant les Kényans de Gor Mahia (2 points) et  Rayons Sport (2 points). Les Young Africans de Tanzanie ferment la marche (1  point).

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Saïd Allik Lamine Ndiaye Bilal Nouioua
ActualitésChampionnat

USM Alger : Guerre au sommet, préparation perturbée

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’intersaison de l’USM Alger s’enlise dans une crise de...

Aouar betis
#Team DZActualités

Mercato : Houssem Aouar au Real Betis, chronique d’un transfert mort-né

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Annoncé avec insistance du côté de l’Andalousie...

CRB USMA CAF
ActualitésChampionnat

Dopage : Un joueur de la Ligue 1 Mobilis contrôlé positif par la CAF

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Une affaire susceptible de secouer le football...

Nassim Amessis
ActualitésAvenirFocus

Mercato: Le prospect Nassim Amessis (17 ans) rejoint Montpellier HSC !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le Montpellier HSC vient de réaliser un...