USM Alger : Ryad Keniche signe pour trois ans

Le défenseur international Ryad Keniche, libre de tout engagement, après la résiliation de son contrat pour cause de blessure avec Al-Quadissiya (Div.1 saoudienne), s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec l’USM Alger, a annoncé le pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis sur son site officiel.
Keniche (24 ans) avait été victime en novembre dernier d’une rupture des ligaments croisés, contractée lors du match de son équipe face à Al-Hilal (défaite 2-1) dans le cadre de la 5e journée du championnat saoudien, ce qui a contraint les deux parties à résilier le contrat.
Le défenseur central « poursuivra sa rééducation sous la houlette du staff médical de l’USMA, avant d’intégrer le groupe et entamer les entraînements bientôt, pour ensuite avoir une licence pour la saison prochaine« , précise le club algérois.
Avant son engagement avec le club saoudien en août 2017, l’ancien sociétaire de l’ES Sétif a effectué des essais non concluants au FC Toulouse (Ligue 1 française) au moment où il était convoité par certains clubs algériens à l’image du MC Alger.
Saïd B, LGDF

-
Equipe Nationaleil y a 2 jours
Alerte rouge : Belmadi a coupé tout contact avec la FAF !
-
Actualitésil y a 21 heures
CAF : L’arbitre de Zambie–Algérie mis au frigo pour 3 mois !
-
App Slideril y a 7 jours
Halilhodzic-Presse marocaine : « Vous n’êtes pas contents car l’Algérie a gagné la CAN »
-
A La Uneil y a 6 jours
Communiqué de la FAF : Belmadi exprime sa grande colère !