Accueil Actualités USM Alger : SERPORT devient actionnaire majoritaire
ActualitésChampionnat

USM Alger : SERPORT devient actionnaire majoritaire

Partager
usma
Partager

Dans un post Facebook publié sur le compte officiel de l’USM Alger, mercredi, la direction algéroise a indiqué que SERPORT achètera toutes les actions du club usmiste, et deviendra ainsi actionnaire majoritaire. 

Suite à la réunion qui s’est tenue mercredi matin entre les deux parties, usmiste d’un côté et SERPORT  de l’autre, les deux équipes dirigeantes avaient animé une conférence de presse dans l’après-midi à l’hôtel Ferdi Lilly sis à Ben Aknoun pour donner les détails de la réunion. À l’issue de cette dernière, Achour Djelloul PDG de SERPORT a indiqué que l’entreprise étatique achètera toutes les actions de l’USM Alger.

Par ailleurs, il a été décidé que l’actuelle direction continuera à gérer les affaires courantes jusqu’à la fin de la saison. Rappelons également qu’un partenariat avait déjà été entrepris entre les deux directions en décembre 2019.

https://www.facebook.com/USMAofficielle/posts/2816232978455390

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
nemour avant
ActualitésOmnisports

Gymnastique : Gina Chirilcenco suspendue après les révélations de Kaylia Nemour

Médaillée olympique sous les couleurs de l’Algérie aux Jeux de Paris 2024,...

Chloé Ngazi
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024: L’Algérienne N’Gazi élue meilleure gardienne de la phase de poule

La gardienne internationale algérienne Chloé N’Gazi a été élue meilleure portière de...

IMG 8606
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 : les Vertes ont posé leurs valises à Saïdia

L’équipe nationale algérienne féminine a posé ses valises hier soir au Maroc,...