Ce samedi, l’USMA disputera son premier match du championnat d’Algérie de la Ligue 1 Mobilis, face au Paradou AC, au stade Nelson Mandela de Baraki, en présence du nouveau directeur général, Saïd Allik (77 ans), qui a rendu visite aux joueurs la veille de cette rencontre de la 26ème journée, en leur réclamant la Coupe d’Algérie.
En effet, un communiqué officiel du club algérois a annoncé que « ce dimanche, le président historique de l’USM Alger, Saïd Allik, a officiellement pris ses fonctions au sein de l’équipe dans son nouveau poste de directeur général ». La même source rapporte que « Allik a effectué, vendredi soir, une visite aux joueurs, accompagné du président du conseil d’administration, Boubaker Abid, à l’hôtel Legacy. »
La même source a ajouté que « le président historique de l’USMA a pris la parole dans un discours de motivation aux joueurs et au staff technique, dans lequel il a souligné l’importance de continuer à travailler dur et à faire preuve de persévérance, afin d’obtenir des résultats dignes du nom et de l’histoire de l’USM Alger. »
Et toujours selon ce même communiqué publié par la direction de l’USMA, « le nouveau directeur général, Saïd Allik, n’a pas manqué l’occasion d’évoquer le match important qui attend l’équipe en finale de la Coupe d’Algérie contre le Chabab Belouizdad », dont la date n’a pas encore été divulguée par qui de droit.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Incidents face au CSC, l’USMA écope d’un huis clos