Alors qu’une confrontation algéro-algérienne dans une compétition continentale réduit les chances de l’Algérie d’être potentiellement davantage représentée dans le tour suivant, à l’instar de toutes les confrontations entre deux équipes d’un même pays, l’entraîneur du CS Constantine, Kheireddine Madoui, ne l’entend pas de cette oreille, et pour cause !
En effet, l’entraîneur du CSC, Kheireddine Madoui, a commenté le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de la CAF. Un tirage qui a mis les « Sanafirs » face à leurs compatriotes de l’USM Alger. « Je l’avais espéré, donc ça me va. Ça sera un gala de football », a-t-il dit au micro de la presse nationale.
The journey to the 2024/25 #TotalEnergiesCAFCC title is all mapped out. 🏆@1xBet_Eng pic.twitter.com/fsTWSIXa7c
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 20, 2025
Même si les supporters algériens espéraient un meilleur tirage qui, permettrait potentiellement aux deux clubs d’atteindre le dernier carré, Madoui n’y va pas dans ce sens et déclare, « de cette façon, un club algérien disputera d’office la demi-finale ». Revenant sur ses impressions avant ce quart de finale qui se disputera en aller-retour les 2 et 9 avril 2025, Madoui a expliqué, « l’USMA est un adversaire de taille. Ils avaient remporté cette compétition il y a 2 ans. Nous avons suffisamment de temps pour préparer cette double confrontation. Ça sera du 50/50 ».
Cette saison, les deux équipes se sont affrontées une seule fois en championnat. Le match avait été remporté par les hommes de Kheireddine Madoui. De quoi expliquer l’optimisme du coach Constantinois.
LIRE AUSSI : Révélations : Youcef Belaili voulait revenir dans ce club, mais…