Accueil Actualités USMA-PAC (1-5) : l’échange lunaire entre Juan Garrido et les supporters
ActualitésChampionnat

USMA-PAC (1-5) : l’échange lunaire entre Juan Garrido et les supporters

Partager
Garrido USMA
Partager

Les fans de l’USMA ne se sont toujours pas remis de l’humiliante défaite 1-5 contre le Paradou AC dimanche dernier au stade du 5 juillet 1962. Une défaite inacceptable pour les supporters, qui sont allés rencontrer le groupe lors de la dernière séance d’entrainements.

Suite à des extraits vidéos partagés ces dernières heures sur les réseaux sociaux des supporters du club algérois, le discours de l’actuel entraîneur du club, Juan Garrido, a fait sensation. Dans un échange explosif avec les supporters, durant lequel le franc-parler était de mise, le technicien espagnol a totalement assumé la défaite contre le PAC et s’est même excusé auprès des inconditionnels du club de Soustara.

Le coach de 54 ans, successeur de Benchikha, a ensuite appelé à l’unisson malgré les tensions et l’indignation des supporters de l’USMA, soulignant qu’il représente aussi le club et que cette cuisante défaite le touche également.

Enfin, Garrido a fait en sorte de détendre cette atmosphère électrique en remerciant les supporters pour leur énorme intérêt pour la situation, expliquant qu’il s’agit d’un accident de parcours et soulignant qu’il reste encore beaucoup de matchs pour la suite de la saison. Ainsi face à un fan particulièrement remonté, le coach a rappelé que le soutien des fans sera primordiale pour la suite du championnat.

Partager
Related Articles
Ligue 1 ESS JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis (15e journée) : Quatre matchs au menu ce jeudi

Comme annoncé le 29 décembre dernier, la Ligue de football professionnel (LFP)...

Ligue 1 MCA JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : La dernière journée de la phase aller arrêtée par la LFP

La Ligue de Football Professionnel (PFL) a dévoilé le calendrier de la...

Ligue 1 JSK CRB USMA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis / Masse salariale : Cinq cadors épinglés

Comme l’a révélé en exclusivité La Gazette du Fennec, six clubs sur...