Accueil USMA : Paul Put démissionne, Miloud Hamdi de retour

USMA : Paul Put démissionne, Miloud Hamdi de retour

Partager
Miloud Hamdi USMA coach
Partager

Sur la sellette depuis un bon bout de temps, l’entraineur belge de l’USM Alger, Paul Put a finalement jeter l’éponge. L’entraineur franco-algérien, Miloud Hamdi est de retour à la barre technique de l’USM Alger 16 mois après l’avoir quitté.

Hamdi vient d’être engagé par les Rouge et Noir pour terminer la saison avec l’équipe succédant au coach Paul Put qui a annoncé sa démission à l’issue du match perdu par son équipe face au CS Constantine (2-1), samedi dernier au stade Omar Hamadi de Bologhine.

L’entraineur franco-algérien de 46 ans, originaire de Saint-Etienne, finaliste de la Ligue des Champions africaine avec l’USMA et vainqueur du championnat de la saison dernière 2016-2017, devait s’engager au mois de juillet 2016 avec l’équipe marocaine Berkane, mais cela n’a pu être concrétisé. Le revenant Hamdi sera présenté aux joueurs de l’USMA ce mardi.

Vidéo : Paul Put annonce sa démission

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Ligue 1 CSC
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCO et le CSC vainqueurs, le MBR trébuche

Des trois matchs au programme de la 9ᵉ journée de la Ligue...

Brahimi
FennecVideos

Al Ahli-Al Gharafa (1-3) : Brahimi double passeur décisif

Yacine Brahimi a été l’un des grands artisans de la victoire d’Al...

USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA rejoint le CRB en phase de groupes

L’USMA, deuxième représentant algérien en Coupe de la Confédération de football, a...

Hamache
FennecVideos

Amiens-Rodez (2-1) : le but victorieux dingue de Hamache !

L’ailier gauche franco-algérien d’Amiens SC, Ilyes Hamache, s’est illustré avec un but...