Accueil USMA : Paul Put démissionne, Miloud Hamdi de retour

USMA : Paul Put démissionne, Miloud Hamdi de retour

Partager
Miloud Hamdi USMA coach
Partager

Sur la sellette depuis un bon bout de temps, l’entraineur belge de l’USM Alger, Paul Put a finalement jeter l’éponge. L’entraineur franco-algérien, Miloud Hamdi est de retour à la barre technique de l’USM Alger 16 mois après l’avoir quitté.

Hamdi vient d’être engagé par les Rouge et Noir pour terminer la saison avec l’équipe succédant au coach Paul Put qui a annoncé sa démission à l’issue du match perdu par son équipe face au CS Constantine (2-1), samedi dernier au stade Omar Hamadi de Bologhine.

L’entraineur franco-algérien de 46 ans, originaire de Saint-Etienne, finaliste de la Ligue des Champions africaine avec l’USMA et vainqueur du championnat de la saison dernière 2016-2017, devait s’engager au mois de juillet 2016 avec l’équipe marocaine Berkane, mais cela n’a pu être concrétisé. Le revenant Hamdi sera présenté aux joueurs de l’USMA ce mardi.

Vidéo : Paul Put annonce sa démission

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
imane khelif rouge paris2024
A La UneActualités

Boxe : La démarche du CIO qui peut sortir Imane Khelif des cordes

Jeudi, Kirsty Coventry, nouvelle présidente du Comité Olympique international (CIO) en succession...

Sadi Samy Leo Robinson
ActualitésOmnisports

Sadi reçoit Samy Leo Robinson, étoile montante de la F4

Le ministre des Sports, Walid Sadi, a reçu le jeune champion algérien...

Benstiti
Equipe NationaleSélections féminines

Équipe nationale féminine : Benstiti réagit après la victoire contre la RDC

L’équipe nationale féminine d’Algérie a bien entamé sa préparation pour la Coupe...

Himad Abdelli
#Team DZActualités

Mercato : d’autres clubs bousculent Leeds United pour Abdelli !

Alors que Leeds United semblait tenir la corde pour s’attacher les services...