Accueil Equipe Nationale Sélection A Les Verts poursuivent leur préparation avant le Bénin
Sélection A

Les Verts poursuivent leur préparation avant le Bénin

Partager
slider guedioura ounas octobre sid moussa
Partager

Avec l’arrivée de Saphir Taïder, les Verts se sont entrainés à 22 joueurs ce mardi à Sidi Moussa pour la seconde journée du stage toujours en l’absence de Slimani, blessé. Sous une pluie légère les protégés de Belmadi ont eu droit à un séance d’entrainement plus intensive.

La sélection nationale a effectué sa deuxième séance d’entrainement ce mardi 9 octobre 2018, au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa. Hormis Islam Slimani, tous les joueurs ont pris part à l’entrainement programmé à 16h30 sous une « petite » pluie. Saphir Taider qui est arrivé dans la journée, du Canada, était présent à cette séance” indique le site de la FAF.

Interrogé dans la journée au sujet de Slimani, le sélectionneur national a expliqué que l’attaquant de Fenerbahce sera forfait pour la première rencontre face au Bénin à Blida mais pourrait être opérationnel pour la seconde manche à Cotonou. Une décision sera prise ces prochains jours.

A noter que les gardiens de but ont eu droit à une séance d’entrainement spécifique sous les ordres d’Aziz Bouras. Ce mercredi les Verts s’entraineront au stade Mustapha Tchaker de Blida à trois jours de la rencontre qui se jouera probablement à guichets fermés.

L’entrainement des gardiens de but avec Bouras :

La conférence de presse de Belmadi :

Quelques photos de la 2ème journée du stage :

slider guedioura ounas octobre sid moussa

slider guedioura mahrez octobre sid moussa

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Stage de mars : Changement au programme

À moins de six semaines de la fenêtre FIFA de mars, marquée...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : L’évolution que Petkovic guettait depuis un moment

Le rassemblement du mois de mars prochain devrait apporter quelques ajustements. À...

Rayan Aït Nouri
FennecVideos

Man City-Fulham (3-0) : Aït Nouri continue sa montée en puissance

Face à Fulham, Rayan Aït Nouri a enchaîné une cinquième titularisation consécutive...

Yacine Titraoui Adem Zorgane
#Team DZActualités

Coupe Cofidis : Zorgane file en finale aux dépens de Titraoui, expulsé, et Guitoun

Mercredi soir, l’Union Saint-Gilloise recevait le Royal Charleroi SC pour la demi-finale...