Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Victoire impérative pour Baghdad Bounedjah et Al Sadd

Publié

le

Bounedjah Al Sadd Qatar

Le champion en titre qatari reçoit ce samedi le leader Al Duhail. Actuellement à huit points de leurs adversaires du jour, les coéquipiers de Bounedjah sont dans l’obligation de l’emporter pour se replacer au classement.



Al Sadd et Al Duhail s’affrontent ce samedi pour le compte de la 20ème journée de Stars League. Huit points séparent ces deux équipes avant le coup d’envoi (16h45 DZ / 17h45 FR). Champion en titre, il faudrait un miracle pour voir Baghdad Bounedjah et ses coéquipiers réaliser le fameux « back-to-back », et ce, même en cas de victoire face à l’actuel leader du championnat qatari.

En effet, il ne reste que trois matchs (dont celui d’aujourd’hui) à jouer et une hypothétique victoire d’Al Sadd donnerait encore une avance de cinq points à l’ancien club dirigé par Djamel Belmadi. Muet depuis huit matchs toutes compétitions confondues (une première depuis son départ du championnat algérien), Bounedjah devra s’illustrer pour aider son équipe à (au moins) se rapprocher d’une qualification directe en Asian Champions League. Actuellement troisièmes à six points du second Al Rayyan avec un match en retard, les hommes de Xavi ne sont, pour l’heure, qualifiés que pour les barrages. À noter que le Lion Blanc a enregistré, ces jours-ci, l’arrivée d’un renfort de poids en la personne de l’ancien joueur du Villareal CF, Santi Cazorla.

Avec treize buts et trois passes décisives en 18 rencontres de Stars League, le natif d’Oran est second au classement des buteurs, à égalité avec son compatriote, Yacine Brahimi. Sofiane Hanni et Mohamed Benyettou sont également à l’affût avec onze buts chacun.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.