Accueil Equipe Nationale Vladimir Petkovic de retour à Alger pour un grand événement
Equipe NationaleSélection A

Vladimir Petkovic de retour à Alger pour un grand événement

Partager
Petkovic
Petkovic
Partager

Rentré en Europe au lendemain de la fermeture de la fenêtre FIFA du mois de juin, Vladimir Petkovic est de retour à Alger ce jeudi. Le sélectionneur national est revenu exprès pour assister à la finale de la Coupe d’Algérie ce vendredi entre le MCA et le CRB.

Éclipsé depuis la victoire des Verts en Ouganda, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Vladimir Petkovic est de retour à Alger. Le technicien helvético-bosnien est arrivé en fin d’après-midi pour assister à la finale de la Coupe d’Algérie entre le MCA et le CRB au stade du 5-Juillet.

Petkovic sera parmi les personnalités qui assisteront à cette affiche depuis la tribune officielle du temple olympique.

Ayant assisté à plusieurs rencontres du football national, Petkovic en profitera certainement pour superviser certains éléments en prévision du regroupement du mois de septembre. L’on parle notamment du quatuor du Mouloudia Belaili, Naidji, Ghezala et Abdellaoui et le portier du Chabab Alexis Guendouz.

USM Alger : Billel Dziri prend une décision radicale !

Partager
Related Articles
Verts
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026 : La stat’ qui confirme la faiblesse des Verts

L’Algérie a pu valider un des neuf billets directs pour l’Afrique en...

Luca Zidane
Equipe NationaleSélection A

Prestation de Luca Zidane : La réponse cinglante d’Alexis Guendouz

Considéré comme le portier “numéro 1” en équipe nationale, Alexis Guendouz (29...