Accueil Equipe Nationale Vladimir Petkovic de retour à Alger pour un grand événement
Equipe NationaleSélection A

Vladimir Petkovic de retour à Alger pour un grand événement

Partager
Petkovic
Petkovic
Partager

Rentré en Europe au lendemain de la fermeture de la fenêtre FIFA du mois de juin, Vladimir Petkovic est de retour à Alger ce jeudi. Le sélectionneur national est revenu exprès pour assister à la finale de la Coupe d’Algérie ce vendredi entre le MCA et le CRB.

Éclipsé depuis la victoire des Verts en Ouganda, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Vladimir Petkovic est de retour à Alger. Le technicien helvético-bosnien est arrivé en fin d’après-midi pour assister à la finale de la Coupe d’Algérie entre le MCA et le CRB au stade du 5-Juillet.

Petkovic sera parmi les personnalités qui assisteront à cette affiche depuis la tribune officielle du temple olympique.

Ayant assisté à plusieurs rencontres du football national, Petkovic en profitera certainement pour superviser certains éléments en prévision du regroupement du mois de septembre. L’on parle notamment du quatuor du Mouloudia Belaili, Naidji, Ghezala et Abdellaoui et le portier du Chabab Alexis Guendouz.

USM Alger : Billel Dziri prend une décision radicale !

Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Ailiers droits : Petkovic a six profils pour deux (voire trois) places

Vladimir Petkovic va bientôt trancher. Il devra déterminer les 26 joueurs qu’il...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Equipe nationale : Découvrez la liste élargie de Petkovic pour le Mondial

À quelques heures de la clôture officielle du dépôt des listes élargies...

Tod in Algeria 3
A La UneActualités

Coupe du Monde 2026/Retransmission : TOD veut changer la méthode en Algérie

En Algérie, la plupart des fans de football paient des abonnements non-officiels...

Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Avec Bentaleb, ça change tout !

Comme attendu, le retour de Nabil Bentaleb dans l’effectif a été porteur...