Accueil Equipe Nationale Vladimir Petković dévoile un détail et se livre sur le choix d’Omar Rafik (vidéo)
Equipe NationaleSélection A

Vladimir Petković dévoile un détail et se livre sur le choix d’Omar Rafik (vidéo)

Partager
Petkovic
Partager

En conférence de presse cette après midi face aux médias nationaux à Sidi Moussa, le sélectionneur national, Vladimir Petković a été questionné sur l’affaire qui a fait grand bruit la semaine dernière, à savoir le choix “controversé” du joueur d’Al-Shamal au Qatar, et l’ancien jeune talent de l’académie de la FAF, Omar Rafik.

En effet, le driver des Verts a répondu à la question qui taraudait les esprits de beaucoup de fans algériens. Ainsi, Petković a déclaré, d’emblée, « je ne fais pas de commentaires sur les joueurs des autres et qui ne sont mes joueurs ». Prenant un moment de réflexion, Petković a révélé que certes, « Omar Rafik était sur la liste élargie de l’équipe d’Algérie, mais pas dans la liste finale des 26 », a-t-il ajouté.

Le message fort et classe de Petković à Omar Rafik

Par ailleurs, compte tenu de l’ampleur que cette affaire a prise, et va prendre, le sélectionneur Vladimir Petković a coupé court, « je ne regarde pas les personnes qui ne veulent pas être avec nous », a-t-il dit, avant de conclure, « Omar Rafik a fait son choix. C’est personnel. “Tanta fortuna anche per il futuro di Omar” (bonne fortune à lui, en bon italien) ».

SUR LE MÊME SUJET : Affaire Mohamed Rafik Omar/Binationalité – Naturalisation : Le distinguo

Partager
Related Articles
Kebbal
Equipe NationaleSélection A

Algérie – Paris FC : Ilan Kebbal, capital confiance !

Décidément, Ilan Kebbal (27 ans) est en train de passer un sacré...

Bennacer
#Team DZActualités

Arrivée de Bennacer à Olympique de Marseille : Le coup de massue !

Le retour d’Ismaël Bennacer à l’Olympique de Marseille s’éloigne sensiblement à moins...

Petkovic avant
Equipe NationaleSélection A

Mondial 2026 : Petkovic reçoit une bonne nouvelle avant le stage

Bonne nouvelle pour Manchester City et l’équipe nationale d’Algérie. Rayan Aït Nouri...

Zorgane avant
Actualités

Info LGDF. Non-convocation Zorgane : pas de conflit avec Mahrez et Petkovic

La non-convocation d’Adem Zorgane avec l’Algérie pour la fenêtre FIFA de septembre...