Accueil Actualités #Team DZ Wolfsburg : Hasenhüttl donne des nouvelles d’Amoura avant le stage des Fennecs
#Team DZActualités

Wolfsburg : Hasenhüttl donne des nouvelles d’Amoura avant le stage des Fennecs

Partager
Amoura
Partager

Mohamed Amoura, qui a tout récemment rejoint Wolfsburg après une excellente saison à l’Union Saint-Gilloise en Belgique, a rapidement été freiné dans son élan. Blessé il y a plusieurs semaines, le joueur n’a pour le moment toujours pas repris l’entrainement, et devrait le faire cette semaine. Trop juste pour le stage des Fennecs ?

Le jeune attaquant algérien Mohamed Amoura n’est pas encore prêt à reprendre les entraînements avec l’équipe pour le moment, selon les dernières déclarations de l’entraîneur Ralph Hasenhüttl. “Mohamed Amoura n’est pas encore sur le terrain avec l’équipe. Avec Joakim Maehle, nous espérons pouvoir l’intégrer aux entraînements de l’équipe cette semaine pour qu’il puisse à nouveau s’impliquer pleinement lors de la trêve internationale”, a précisé le coach.

Amoura, touché au genou depuis plusieurs semaines, a vu sa préparation avec son nouveau club compromise. Cette blessure l’a également empêché de participer aux premiers matchs de Wolfsburg en Bundesliga cette saison. Cependant, malgré cette absence prolongée, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Vladimir Petkovic, a décidé de le convoquer pour la prochaine trêve internationale du mois de septembre. Une décision qui montre la confiance du driver des Verts place en Amoura, et ce, malgré son manque de rythme due à cette blessure survenue en plein stage de préparation.

Partager
Related Articles
Mahrez
#Team DZActualités

Al-Ahli : vers un changement de coach pour Mahrez

Le club saoudien d’Al-Ahli semble prêt à accueillir un nouveau chapitre dans...

Boudjemaa JSK
#Team DZActualités

Mercato : Mehdi Boudjemaa vient renforcer la JSK !

La JS Kabylie a officialisé sa première recrue du mercato hivernal :...

Kolli
#Team DZActualités

Angleterre : Rayan Kolli prolonge au QPR !

Le jeune attaquant algérien Rayan Kolli, 19 ans, a choisi de prolonger...