Une nouvelle rassurante vient de tomber concernant l’international algérien Mohamed Amoura après une légère alerte lors du match contre Stuttgart, en Bundesliga. L’attaquant algérien avait dû quitter le terrain à la 86e minute, suscitant des inquiétudes quant à une nouvelle période d’indisponibilité, d’autant plus qu’il revenait tout juste d’une longue absence liée à une blessure au genou.
Mohamed Amoura avait brillé lors de ce match, offrant une passe décisive et marquant un but crucial qui a permis à son équipe d’arracher un nul 2-2. Toutefois, sa sortie prématurée a provoqué des spéculations quant à la gravité de sa condition physique. Heureusement, son entraîneur Ralph Hasenhüttl, a rapidement calmé les craintes et a rassuré au sujet du buteur des Fennecs.
« Je ne sais pas exactement ce qui se passe avec Amoura pour l’instant, mais cela pourrait être lié à son retour à la compétition après une longue période d’inactivité. Il ne semble pas que la blessure soit grave », a affirmé Hasenhüttl, soulignant que le problème pourrait être lié à la fatigue musculaire, conséquence d’un retour progressif à la compétition après sa précédente blessure.
Le joueur algérien devrait se reposer au cours des prochains jours afin de récupérer pleinement, et retour pour le prochain match de Wolfsburg contre Bochum est très probable. Cette nouvelle est particulièrement rassurante pour le sélectionneur algérien Vladimir Petkovic et les supporters des Verts, alors que l’équipe nationale approche de la date du stage d’octobre, placé sous le signe des qualifications de la CAN 2025.
#VfLWolfsburg-Sorgenkinder: So ist der Stand bei #Amoura, #Wimmer, #Majer und Co.
— AZ/WAZ Sport (@azwazsport) September 30, 2024
Pour son ultime match à la tête de la réserve de l’AS...
Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...
Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...
Après une période difficile marquée par une blessure, Anis Hadj Moussa a...