Accueil Actualités #Team DZ Wolverhampton : Aït-Nouri a fini par péter les plombs !
#Team DZActualités

Wolverhampton : Aït-Nouri a fini par péter les plombs !

Partager
IMG 8051
Partager

Rien ne va plus pour Wolverhampton qui enchaîne un quatrième revers de suite en Premier League et reste relégable. De plus, le match de ce samedi était face à Ipswich, lui aussi menacé par la descente. Le revers à domicile des Wolves a gâté encore la situation et Rayan Aït-Nouri a vu ses nerfs lâcher en fin de match. Ce qui a poussé l’arbitre à l’avertir pour la 2e fois et l’exclure.

On croyait que les camarades d’Aït-Nouri avaient retrouvé une certaine santé après les deux succès de rang contre Southampton et Fulham juste avant la trêve internationale de novembre. Malheureusement, l’après-date FIFA a été désastreux pour les Wolves qui ont perdu 4 matchs voyant leur compteur se geler à 9 points.

Première expulsion en pro pour Aït-Nouri

Et le fait d’avoir laissé filer les trois points ce samedi risque de peser pour l’avenir du club parmi l’élite anglaise. Aït-Nouri, qui joue constamment sur le côté gauche dans un rôle un peu plus avancé, aura été bon durant cette partie sur le plan individuel. Cependant, sa prestation aura été ponctuée par une expulsion en fin de match. L’Algérien semblait sensiblement énervé et voulait en découdre. Il n’a pas trop aimé ce but pris dans le temps additionnel (90’+5) et la célébration de Jack Taylor.

Rayan Aït Nouri rouge

Ainsi, face à son attitude, Simon Hooper, arbitre du match, a dégainé le deuxième jaune synonyme de rouge. Il faut savoir que depuis le début du championnat, Aït-Nouri a eu droit à 6 biscottes en tout. Mais ça reste un chiffre normal pour un défenseur dans une équipe qui subit. D’ailleurs, il compte le même nombre de cartons que Wesley Fofana et Marc Cucurella qui sont défenseurs à Chelsea. On notera que c’est la première fois en carrière que le Fennec reçoit un rouge en pro. Il fallait bien le noter.

 

Partager
Related Articles
Ait Nouri
FennecVideos

Wolves-Leicester City (3-0) : Ait Nouri passeur décisif

Toujours aussi régulier, Rayan Ait Nouri a signé sa 7ᵉ passe décisive...

Mahrez Vardy
#Team DZActualités

Mahrez – Vardy : Immuable et inoubliable

Sept ans après le départ de Riyad Mahrez vers Manchester City, Leicester...

bentaleb nabil
Equipe NationaleSélection A

Nabil Bentaleb n’avait d’yeux que pour l’Algérie

Nabil Bentaleb (30 ans/52 sélections) a débarqué en équipe nationale très jeune...

Aït-Nouri
#Team DZActualités

Rayan Aït-Nouri tient parole et réalise l’objectif qu’il s’était fixé

Rayan Aït-Nouri ne rêve pas sa carrière. Il la construit. Et cette...