Accueil Actualités #Team DZ Wolverhampton : Ait Nouri surmonte sa blessure
#Team DZActualités

Wolverhampton : Ait Nouri surmonte sa blessure

Partager
Ait Nouri
Partager

Il était enfin temps qu’il fasse son retour. Sorti sur blessure contre Fulham le 27 novembre dernier, Rayan Ait Nouri est enfin rétabli de sa blessure. Le défenseur gauche algérien serait apte pour faire son retour dès la prochaine journée de Premier League.

Touché à la cheville le 27 novembre dernier, Rayan Ait Nouri n’aurait pas dû rejouer avec Wolverhampton avant la trêve hivernale, à en croire les anciennes estimations. Bonne nouvelle, le latéral gauche algérien est rétabli bien plus tôt que prévu, en moins de trois semaines, au lieu des 4 à 5 semaines estimées pour son retour. L’international algérien (4 capes en sélection) a donc de grandes chances d’être présent dans le groupe pour affronter West Ham dimanche.

Ait Nouri a de quoi retrouver des sensations avant la Coupe d’Afrique. En effet, la pause hivernale en Angleterre débutera le 5 janvier, au lieu de la dernière semaine de décembre dans la plupart des autres grands championnats. L’Algérien de 22 ans pourrait donc encore jouer 4 matchs (17/12 | 24/12 | 27/12 | 30/12), dont un choc contre Chelsea le 24 du mois. Étant le choix numéro 1 de Djamel Belmadi en tant que défenseur gauche, chamboulant même un certain Bensebaini qui s’est retrouvé dans l’axe, le jeune Rayan devrait à coup sûr être dans les plans du sélectionneur pour le stage de préparation pour la CAN, ainsi que bien entendu la compétition africaine.

Partager
Related Articles
Rayan Ait Nouri
A La UneActualités

Quand le commentateur émirati travestit le nom d’Aït-Nouri

Titulaire pour le match au sommet Liverpool – Manchester City ce dimanche...

Pep Guardiola Rayan Aït-Nouri
#Team DZActualités

Manchester City : L’excellente nouvelle pour Aït Nouri

S’il était dangereusement sorti des plans de Pep Guardiola a un moment...

Rayan Ait Nouri
#Team DZActualités

Carabao Cup : Ait Nouri encore titulaire, Manchester City en finale

Grâce à deux succès maîtrisés, à l’aller comme au retour face à...