Selon son entraîneur Gary O’Neil, Rayan Aït-Nouri sera disponible demain pour le choc entre Wolverhampton et Arsenal. Après avoir manqué le déplacement chez Nottingham Forest à la dernière minute le weekend dernier car pas complètement rétabli, le Dz devrait jouer en réception des Gunners ce samedi (19h30).
L’un des hommes forts des Wolves depuis un moment, Aït-Nouri sera, si tout se passe bien, de retour sur les pelouses de la Premier League qu’il n’a pas foulées depuis le 06 avril dernier et sa sortie sur blessure contre West Ham United.
Sur le banc… pour commencer
“Cunha est absent. Semedo aussi. Hwang Hee Chan ne peut jouer que 45 minutes alors que Rayan Ait Nouri pourrait être disponible pour le banc”, a indiqué le coach de Wolverhampton. En gros, on comprend que le Dz est un peu court physiquement. Mais cela ne l’empêchera pas de faire une entrée en jeu pendant cette partie décisive pour les Londoniens, 2es à deux longueurs des leaders Citizens, dans la course au titre. C’est pour dire que le rythme risque d’être intense. D’où les réserves d’O’Neil dans son management d’Aït-Nouri afin de lui prémunir d’une rechute.
Sur le radar des cadors d’Angleterre (notamment Manchester City de Pep Guardiola), sa prestation, s’il est amené à jouer, sera suivie avec attention. Le Fennec est brillant dans cette deuxième partie de saison et rend bien la confiance que lui témoigne O’Neil depuis l’entame de l’exercice. En effet, l’arrivée du technicien, en succession de Julen Lopetegui, sur le banc, a permis au latéral gauche de 22 ans de jouer plus souvent (32 apparitions dont 27 titularisation) et se montrer particulièrement performant (3 buts et 2 passes décisives).
WOLVES | Gary O'Neil had plenty of injury news…
"Cunha is out. Semedo is out."
Hwang Hee Chan can only play 45 minutes. Rayan Ait Nouri "could be available for the bench".
Bellegarde and Dawson are also out. #FPL | #WWFC 🐺 pic.twitter.com/dLsqigcA06
— Fantasy Football Scout (@FFScout) April 19, 2024