Accueil Interviews Entretien Exclusif Yazid (mascotte Fennec) : “Mon rêve c’est de défiler avec les joueurs et le trophée à Alger”
Entretien Exclusif

Yazid (mascotte Fennec) : “Mon rêve c’est de défiler avec les joueurs et le trophée à Alger”

Partager
yazid chemmak mascotte fennec
Partager

Au Caire pour suivre de près l’Équipe nationale dans son expédition africaine durant la CAN 2019, La Gazette du Fennec vous propose une série d’entretiens avec des personnalités, journalistes, entraineurs ou supporters rencontrés sur notre passage. Aujourd’hui, rencontre avec un supporter unique en son genre : Yazid Chemmak, la mascotte des supporters qui nous raconte son incroyable histoire !

Un supporter brave et très attachant ! Yazid Chemmak (53 ans) est un mordu de l’Algérie qui vit à la frontière suisse. Originaire de Guelma dans l’Est du pays, ce saisonnier dans l’agriculture partage son temps entre son travail et sa passion d’encourager les Verts grâce à sa mascotte géante qu’il a financé à ses propres frais. Quand on aime on ne compte pas nous explique Yazid qui nous raconte dans les détails son immense bonheur d’avoir pris une photo avec les joueurs de Djamel Belmadi durant cette CAN 2019 en Égypte. Des rêves pleins la tête, ce supporter atypique nous parle de son projet d’association pour les enfants malades en Algérie et son rêve absolu de rentrer à Alger avec la Coupe d’Afrique et défiler dans le bus avec les joueurs !

 >> Entretien vidéo avec Yazid CHEMMAK <<

********

Bonus – Quelques photos avec Yaz le Fennec :

De nos envoyés spéciaux au Caire, La Gazette du Fennec

(Pour contacter Yazid Chemmak, retrouver le sur sa page Facebook !)

Partager
Related Articles
Mohamed Amine Tougaï
#Team DZActualités

Tunisie : Tougaï, les premières sanctions sont tombées

La tension ne retombe toujours pas en Tunisie après le bouillant derby...

Farès Ghedjemis
#Team DZActualités

Frosinone : Hommage à Ghedjemis pour avoir dit non au Celtic

Auteur d’une saison remarquable avec Frosinone Calcio, promu en Serie A après...

Adil Boulbina
#Team DZActualités

Adil Boulbina : « Si je suis convoqué, je ferai tout pour rendre les Algériens heureux »

Auteur d’une première saison à l’étranger sous les couleurs d’Al Duhail, Adil...

Rafik Saïfi
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : Nouveau stage bouclé dans la course vers les JO 2028

Sous la houlette du sélectionneur Rafik Saïfi, l’équipe d’Algérie U23 a achevé...