Mercato : le Barça n’est pas intéressé par Mahrez

Le retour de Riyad Mahrez aux entraînements de Leicester City en Autriche ne traduit aucunement un quelconque désir de l’Algérien de poursuivre l’aventure avec les Foxes. Il est de notoriété publique que le numéro 26 a des envies d’ailleurs. S’il est vrai que le principal intéressé n’a pas soufflé mot à ce sujet pour le moment, il n’en demeure pas moins que ses relais « médiatiques » bombardent à tout-vas depuis quarante-huit heures. Oui, Mahrez veut partir, mais pour aller où ? L’on sait une chose au jour d’aujourd’hui, le FC Barcelone n’est pas intéressé par ses services selon la presse ibérique.

Après un séjour reposant au bled en toute simplicité, à l’opposée de la « Jet-set » du football mondial, Riyad Mahrez a réintégré les rangs de Leicester City, actuellement en stage de pré-saison en Autriche avec les idées visiblement bien claires en ce qui concerne son avenir. L’Algérien veut quitter les Foxes. Il l’a fait savoir diplomatiquement par sa décision de repousser une offre de son club à hauteur de 6 millions d’euros nets par an. Un salaire pourtant astronomique !

Jusqu’ici, les rumeurs les plus persistantes l’envoyaient du côté du FC Barcelone qui aurait regarder du côté du gaucher algérien au plus fort de « l’épopée » de Leicester, mais les choses se sont tassées depuis. Selon le Mundo Deportivo qui a enquêté sur le sujet ce dimanche, repris depuis par Eurosport, Luis Enrique n’est pas intéressé par le profil de Riyad Mahrez qui « n’est pas une option pour le FC Barcelone. » Pour le quotidien catalan, qui cite une source proche du club, Mahrez ne figure donc pas dans la liste des joueurs à recruter cet été. Circulez, il n’y a plus rien à voir !

L’Algérien pourrait suivre Kante à Chelsea !

Fortement désireux de poursuivre sa carrière en Angleterre, Riyad Mahrez est plus ou moins dans le viseur d’Arsenal, de Manchester City et United. Mais la tendance du moment pencherait surtout pour un transfert vers Chelsea où il suivrait son compère N’Golo Kante (qui a signé pour 150 000£/ semaine !). Selon une information très fiable que nous détenons, les représentants de Riyad Mahrez discuteraient actuellement l’arrivée du natif de Sarcelles à Stamford Bridge où il a brillé la saison dernière. Mais il faudra patienter au moins deux semaines pour être fixé d’autant que Leicester City n’a pas dit son dernier mot.

Mahrez en a fait voir de toutes les couleurs aux Blues de Chelsea !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Mercato : Benzia sur les tablettes de l’OM

Selon une information de ...

Natation : Sahnoune et Cherouati, une comparution et des interrogations

Gestion approximative et arguments aberrants, c’...

Gourcuff-Ounas rencontre au sommet à Bordeaux !

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporteur...

Zetchi – Kerbadj : la situation s’envenime encore

De mal en pis! La relation entre la Fédé...

Amical : l’Algérie recevra le Cap Vert le 1er juin à 22h00 au stade 5-juillet

Un doute subsistait, l'information est désormais...

Coupe de la CAF : malgré la crise le MO Béjaia de Sandjak s’accroche

Malgré les difficultés financières du club et le...

Riyad Mahrez nouvel ambassadeur de Stream System

Sous les feux des projecteurs en Angleterre avec...

Ryad Boudebouz, une pige au Celta Vigo !

Annoncé avec insistance aux Girondins de Bordeau...

Résultats foot #19 : Feghouli frappe fort, Boudebouz intraitable

Comme chaque fin de semaine, retrouvez le pr...

Club Africain : Kouki démis de ses fonctions

Nabil Kouki, coach des joueur algériens, Djabou,...

Maroc : Hervé Renard confirmé à son poste de sélectionneur

Le président de la Fédération royale marocaine d...

Click to Hide Advanced Floating Content