Mercato : le Barça n’est pas intéressé par Mahrez

Le retour de Riyad Mahrez aux entraînements de Leicester City en Autriche ne traduit aucunement un quelconque désir de l’Algérien de poursuivre l’aventure avec les Foxes. Il est de notoriété publique que le numéro 26 a des envies d’ailleurs. S’il est vrai que le principal intéressé n’a pas soufflé mot à ce sujet pour le moment, il n’en demeure pas moins que ses relais « médiatiques » bombardent à tout-vas depuis quarante-huit heures. Oui, Mahrez veut partir, mais pour aller où ? L’on sait une chose au jour d’aujourd’hui, le FC Barcelone n’est pas intéressé par ses services selon la presse ibérique.

Après un séjour reposant au bled en toute simplicité, à l’opposée de la « Jet-set » du football mondial, Riyad Mahrez a réintégré les rangs de Leicester City, actuellement en stage de pré-saison en Autriche avec les idées visiblement bien claires en ce qui concerne son avenir. L’Algérien veut quitter les Foxes. Il l’a fait savoir diplomatiquement par sa décision de repousser une offre de son club à hauteur de 6 millions d’euros nets par an. Un salaire pourtant astronomique !

Jusqu’ici, les rumeurs les plus persistantes l’envoyaient du côté du FC Barcelone qui aurait regarder du côté du gaucher algérien au plus fort de « l’épopée » de Leicester, mais les choses se sont tassées depuis. Selon le Mundo Deportivo qui a enquêté sur le sujet ce dimanche, repris depuis par Eurosport, Luis Enrique n’est pas intéressé par le profil de Riyad Mahrez qui « n’est pas une option pour le FC Barcelone. » Pour le quotidien catalan, qui cite une source proche du club, Mahrez ne figure donc pas dans la liste des joueurs à recruter cet été. Circulez, il n’y a plus rien à voir !

L’Algérien pourrait suivre Kante à Chelsea !

Fortement désireux de poursuivre sa carrière en Angleterre, Riyad Mahrez est plus ou moins dans le viseur d’Arsenal, de Manchester City et United. Mais la tendance du moment pencherait surtout pour un transfert vers Chelsea où il suivrait son compère N’Golo Kante (qui a signé pour 150 000£/ semaine !). Selon une information très fiable que nous détenons, les représentants de Riyad Mahrez discuteraient actuellement l’arrivée du natif de Sarcelles à Stamford Bridge où il a brillé la saison dernière. Mais il faudra patienter au moins deux semaines pour être fixé d’autant que Leicester City n’a pas dit son dernier mot.

Mahrez en a fait voir de toutes les couleurs aux Blues de Chelsea !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

  • Best

    Boff cette même source Mundo Deportivo se contredi hein. elle disait le contraire y a quelques mois, et n’arreter pas de revenir dessus…nous disons que l’intérêt est réel que Enrique le veut , si il recherche pas le profil du joueur pourquoi avoir dit qu’il le recherchait. Fin bref le mercato quoi faut attendre du concret …

    • Rivelino

      Salam Best,

      Il est surtout dit que le fcb n’a plus le budget pour recruter un joueur de ce calibre,ils se sont ruinés avec umtiti et digne,il leur reste 20 millions d’euros pour un autre joueur,voilà le pourquoi du comment!

      • Best

        Salam Rivelino. Peut etre oui.

      • Salut

        Il peuvent vendre, pour mieux acheter.

  • Cid

    Il jouerait où s’il allait au Barça ? Il délogerait Messi à droite ? Même si le niveau de Messi venait à baisser, ils ne le mettraient pas sur le banc, parce que c’est un nom et une marque.
    Donc je pense qu’il ferait mieux d’oublier le Barca parce que la MSN est intouchable.

    • Salut

      Mahrez serait aussi une personalite que les Espagnols iraient au stade pour voir. Mahrez est devenu un joueur de marque et a ete inclus parmi les seize candidats au ballon d’or. Les gens vont au stade pour voir du spectacle, et Mahrez en lui-meme est un spectacle. Il est tres rentable.

      • Ќhმzgyf ©

        Je suis totalement d’accord avec toi

  • Cela tombe bien en ce qui me concerne. Car le FC Barcelone est le dernier club ou je voudrais que Mahrez y aille. Il essuyerait le banc les 3/4 de la saison victime de la mafia des latinos qui se la joue Catalane!

    • Salut

      Salut le revenant – Je ne suis pas sur qu’il serait laisse sur le banc – Il sait faire la difference et pourrait etre un catalyste decisif aux 3 attaquants. En tout cas, le Barca a clairement declare qu’ils n’avaient aucun plan pour lui.

      • Salut Salut ! (Tiens je begaie),
        Ce que j’ai dit n’est pas pejoratif par rapport a Mahrez….mais la MSN est latino, et les boss du barca aussi. Aucun non latino ne reussit au barca quand le coach est latino aussi.

        • Salut

          Je vois. Je me souviens que Feghouli avait eu de la peine a se faire passer la balle par la clique d’Argentins qui jouaient a Valence il y a quelques annees de cela. La mentalite latine en effet, entre eux et rien que pour eux.

          • Tres content que tu aies saisi ce que je voulais dire a propos des latinos. Pour moi les chances de Mahrez au Real sont meilleurs….surtout si James part ailleurs. A mon avis la vraie destination ne sera connue qu’une fois le transfert signe. Les gros transfert sont souvent tenus tres en secret.

  • Salut

    C’etait une erreur de la part de Mahrez de dire que sa destination preferree ets le Barca. Cela rends ses propres negotiations plus difficiles. https://uploads.disquscdn.com/images/d50dbfb1a096d451246c02c07c9aeb76d31f97c95dafdd98eee8f1655134c1fa.jpg

  • Ќhმzgyf ©

    Dommage pour toi Mahrezinho ! J’espère que tu resteras à Leicester car c’est la meilleur solution parce que :
    Tu vas disputer la LDC
    Si tu restes tu seras titulaire alors qu’a Chelsea ce n’est pas sûr et de plus il ne dispute rien cette saison
    Voilà !

  • NasR

    apparement c’est faux, mahrez na pas rejeter l’offre de leicester

    pfff kanté a vite compris qu’a 25 ans faut bouger et jouer avec des tops joueurs, les notres même le zzama élu meilleur joueur de PL, il reste dans son petit club et ca dure depuis 3 ans

    aucune ambition

    allez next

  • Fennec

    Comme si le Barça ou le Real allait s’intéresser à Mahrez. Pour aller dans ces clubs, il faut faire plusieurs saisons au top.

    • Salut

      Il y a un poste disponible de milieu defensif au Real Es-tu interesse parce beaucoup de discussions ont ete entames a ton sujet pour le poste. Il vaut mieux jouer que de se lacher dans les forums. Qu’en penses-tu?

    • Lamine

      Et pourtant James, Modric, Bâle sont là après une seule bonne saison. Mahrez vient de faire un miracle avec Leicester mais c’est pas suffisant apparemment.

      • Demoox

        Bale a été élu deux saisons de suite meilleur joueur de l’année en PL. Modric a été bon plusieurs saisons, James était déjà considéré comme un espoir mondial du temps de Porto ou il avait de très bonnes statistiques qu’il a confirmé à Monaco puis je te parle pas de sa coupe du monde…

  • Salut

    Messi est en discussion avec Chelsea. Barcelone et le Real se disputent Andre Gomes et je crois que un poste sera disponible pour Mahrez dans l’une de ces trois equipes. Il ne jouera pas aux cotes de Messi, ou de Andre Gomes, la sensation Portugaise. Gomes ira au Real , je pense. Messi, ira la ou Mahrez n’ira pas – C’est a dire Chelsea ou Barcelone.

  • med ali bdir

    le barca n’est pas interessé par mahrez un titre que je n’apprécie guère ces journalistes se permettent tout comme si mahrez était au chomage et attend que le merci du barca

  • momo

    Si le Barca voulait Mahrez elle l’aurait et personne ne pourrait l’empêcher . Il n’y a qu’a voir le cas Pogba pour 120 m a MU , de la folie pour un joueur que je trouve bien en deca de cette somme .
    Il faudrait aussi comprendre que les clubs recrutent 2 sortes de joueurs ( titulaire , remplacent ) . Pour le titulaire le club est pret a y mettre le prix fort et pour le remplacent un prix raisonnable sans plus .
    C’est dans la seconde catégorie qu’entre Mahrez pour les grands clubs .
    A lui maintenant de prouver au cours de la saison en cours qu’il est capable de jouer titulaire n’importe ou et vous verrez que c’est pas le prix qui arrêtera les clubs .

Ne manquez pas aussi !

U17 : l’Algérie boucle son stage en Tunisie par un match nul

La sélection algérienne de football des moins de...

Lille : Antonetti veut convaincre Benzia de changer de poste

Attaquant de formation plus à l'aise dans un 4-4...

Mercato : la Lazio prépare une offre pour Boudebouz

Le milieu international algérien de Montpellier,...

Programme LDC : Choc d’entrée entre Ghezzal et Soudani

Après Ghoulam hier, c'est au tour de Mahrez, Sli...

CAN U23 : Abid Charef retenu pour le Sénégal

L'algérien, Mehdi Abid Charef, a été retenu dans...

CAF : Le MOB qualifié en demi-finales

Moment historique pour le MO Béjaia qui vient de valider sa qua...

Circulez…RIEN à vendre !

Un début de saison sur les chapeaux de roues et ...

Amical : l’Algérie U23 s’incline face à la Palestine (0-1)

Le public algérois a répondu en masse lors du ma...

Sale temps pour les Verts avant le départ pour le Nigeria

Sur fond d'inquiétude avec la cascade de blessur...

Premier League : Ranieri nommé manager de l’année !

Le coach des Foxes, Claudio Ranieri a été nommé ...

L1 et 2: Mercato d’hiver du 15 décembre 2016 au 15 janvier 2017

La deuxième période d'enregistrement des licence...

Abdelkader Salhi : « Nous n’irons pas à Rio pour faire du tourisme ! »

Gardien de but de la sélection U23, Abdelkader S...