Nous contacter

A La Une

Mercato : le Barça n’est pas intéressé par Mahrez

Publié

le

luis enrique mahrez barca

Le retour de Riyad Mahrez aux entraînements de Leicester City en Autriche ne traduit aucunement un quelconque désir de l’Algérien de poursuivre l’aventure avec les Foxes. Il est de notoriété publique que le numéro 26 a des envies d’ailleurs. S’il est vrai que le principal intéressé n’a pas soufflé mot à ce sujet pour le moment, il n’en demeure pas moins que ses relais “médiatiques” bombardent à tout-vas depuis quarante-huit heures. Oui, Mahrez veut partir, mais pour aller où ? L’on sait une chose au jour d’aujourd’hui, le FC Barcelone n’est pas intéressé par ses services selon la presse ibérique.

Après un séjour reposant au bled en toute simplicité, à l’opposée de la “Jet-set” du football mondial, Riyad Mahrez a réintégré les rangs de Leicester City, actuellement en stage de pré-saison en Autriche avec les idées visiblement bien claires en ce qui concerne son avenir. L’Algérien veut quitter les Foxes. Il l’a fait savoir diplomatiquement par sa décision de repousser une offre de son club à hauteur de 6 millions d’euros nets par an. Un salaire pourtant astronomique !

Jusqu’ici, les rumeurs les plus persistantes l’envoyaient du côté du FC Barcelone qui aurait regarder du côté du gaucher algérien au plus fort de “l’épopée” de Leicester, mais les choses se sont tassées depuis. Selon le Mundo Deportivo qui a enquêté sur le sujet ce dimanche, repris depuis par Eurosport, Luis Enrique n’est pas intéressé par le profil de Riyad Mahrez qui “n’est pas une option pour le FC Barcelone.” Pour le quotidien catalan, qui cite une source proche du club, Mahrez ne figure donc pas dans la liste des joueurs à recruter cet été. Circulez, il n’y a plus rien à voir !

L’Algérien pourrait suivre Kante à Chelsea !

Fortement désireux de poursuivre sa carrière en Angleterre, Riyad Mahrez est plus ou moins dans le viseur d’Arsenal, de Manchester City et United. Mais la tendance du moment pencherait surtout pour un transfert vers Chelsea où il suivrait son compère N’Golo Kante (qui a signé pour 150 000£/ semaine !). Selon une information très fiable que nous détenons, les représentants de Riyad Mahrez discuteraient actuellement l’arrivée du natif de Sarcelles à Stamford Bridge où il a brillé la saison dernière. Mais il faudra patienter au moins deux semaines pour être fixé d’autant que Leicester City n’a pas dit son dernier mot.

Mahrez en a fait voir de toutes les couleurs aux Blues de Chelsea !

http://www.dailymotion.com/video/x3i42gi#user_search=1

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Cliquez pour commenter

22 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.