Best-of de la conférence de presse de Rabah Madjer

Le cas Feghouli-M’bolhi, son avenir avec les Verts, les deux prochaines rencontres amicales mais également le fait qu’il ne soit plus l’entraîneur de la sélection des locaux … Voici ce qu’il faut retenir de la conférence de presse animée par le coach national, Rabah Madjer, ce Mercredi.

Le sélectionneur des Verts Rabah Madjer a eu l’occasion de s’exprimer devant les journalistes sur beaucoup de sujets qui font polémique depuis quelques temps déjà, à l’occasion de la conférence de presse animée ce mercredi au centre technique de Sidi moussa avant les deux matchs amicaux face au Cap Vert vendredi prochain et face au Portugal dans plus d’une semaine.

Le cas Sofiane Feghouli-M’bolhi 

« L’absence des deux joueurs a été justifié. Ils ont même discuté avec le président de la FAF, Khiereddine Zetchi à propos de leurs absence. Donc, j’estime qu’il n’y a pas lieu de parler d’un cas FeghouliMbolhi. Certes, ils pouvaient bien se déplacer à Alger pour s’expliquer comme l’a fait Rafik Halliche, que je salue au passage pour son professionnalisme, seulement , je n’exclurai personne et la porte de la sélection reste ouverte à tout le monde. Toutes fois, la liste des joueurs qui prendront part à la prochaine rencontre officielle face à la Gambie sera arrêté à l’issue de ses deux joutes amicales ». 

La sélection des locaux !!

« La décision de me décharger des fonctions d’entraîneur de la sélection des locaux a été prise par le bureau fédéral dans l’unique but de me mettre à l’aise afin de me consacrer encore plus à la sélection première. Notre staff essayera d’aider au maximum le future coach des A’ surtout quand on sait à quel point cette sélection nous intéresse ».

Les rencontres du Cap Vert et du Portugal 

« Les deux prochains matchs constitueront un vrai test pour nos joueurs qui devront se donner à fond pour démontrer leurs valeurs. Cela nous permettra de dégager la liste des joueurs qui prendront part au match face à la Gambie. Nous devons nous montrer à la hauteur à commencer par le match du Cap Vert pour qu’on puisse aborder ensuite le match du Portugal avec plus de sérénité ».

Son avenir avec les Verts ! 

« Vous devriez plutôt aborder la question de mon avenir avec le président de la fédération, lui seul peut vous répondre car ce n’est pas moi qui décide de mon future en équipe national. Comme vous pouvez certainement le constater, je ne ressens aucune pression actuellement. Nous poursuivons le travail qu’on a commencé. Notre but demeure de bâtir une grande équipe à l’avenir et je suis sûr qu’on sera meilleur à l’avenir ».

Lyes Medjekdoud, La Gazette du Fennec.

Ne manquez pas aussi !

Eliminatoires CAN-2017 : Le point du groupe J après la 3e journée

Facile vainqueur de l'Ethiopie ce vendredi à Bli...

Première journée Ligue 1 : JS Kabylie-MC Alger en vedette !

La première journée de la Ligue 1 Mobili...

COA- MJS : Berraf souhaite enterrer la hache de guerre

Une réunion avec le ministre de la Jeune...

Sporting Gijon : 16ème match de la saison pour Ait Atmane

Le milieu de terrain algérien du Sporting Gijon ...

Mercato : Lorient confirme que Mesloub « ne partira pas » !

Après l'échec des discussions avec Lorie...

Madjer et les cadres de l’EN, un couac de plus

C’était un secret de polichinelle depuis la défa...

Iran – Algérie : Madjer en quête de certitudes

Rabah Madjer et ses troupes ...

Sanctions : la FIFA suspend le Soudan et ses clubs !

La menace planait. L’épée de Damoclès est tombée...

Manchester United s’offre West Ham, Feghouli joue 90 min

Titularisé par son entraineur, Sofiane F...

OL: Genesio: « Rachid m’étonne dans sa régularité et son éfficacité »

En préambule du déplacement à Montpellier, Br...