CAF : Eddy Maillet assure intérim à la tête de la commission des arbitres

Le président de la Confédération africaine de  football (CAF) Ahmad Ahmad a décidé de dissoudre la commission des arbitres et a désigné l’ancien arbitre international seychellois Eddy Maillet pour assurer l’intérim, rapporte samedi la presse locale. 

Présidée par le Soudanais Madjdi Chems Eddine, la commission des arbitres  de la Confédération africaine de football est très critiquée depuis qu’elle est dirigée par le responsable soudanais qui avait succédé au Tunisien Tarek Bouchamoui.  Elle est composée entre autres du Sénégalais Badara Sene  (vice-président) du Tunisien Neji Jouini (consultant) ainsi que les  responsables de l’arbitrage des six zones de la CAF.  

Depuis son élection à la tête de la Confédération africaine de football  (CAF) le 16 mars dernier, le Malgache Ahmad Ahmad a promis de procéder à un  changement radical dans la gestion des différentes commissions de  l’instance africaine.

Selon la même source, le Djiboutien Souleiman Hassan Waberi est pressenti pour diriger la commission des arbitres de la CAF. Une rumeur citait également le nom de l’Algérien Djamel Haïmoudi mais ce dernier a démenti tout contact sur sa page Facebook.

Réécouter l’émission « C’est Vous l’Expert » avec Djamel Haïmoudi :

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content