Accueil Cameroun : Rigobert Song victime d’un AVC

Cameroun : Rigobert Song victime d’un AVC

Partager
Partager

Le team manager de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song a été victime d’un AVC cette après-midi à son domicile. Le stage des lions doit débuter aujourd’hui à Marseille, sans l’ancien capitaine emblématique des lions.
Les lions indomptables sont frappés d’une triste nouvelle, une semaine avant le match face à l’Algérie à Blida. L’ancien capitaine emblématique du Cameroun, Rigobert Song (137 sélections) a été victime d’un accident vasculaire cérébrale.

Son garde du corps est le premier à être intervenu et l’a conduit en urgence à l’hôpital après lui avoir administré les premiers secours. Rigobert Song est actuellement interné au centre des urgences de Messa à Yaoundé. 

Plusieurs messages de soutiens lui ont été adressé comme celui de Samuel Etoo :

Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand frère #RigobertSong! ????

Une photo publiée par Samuel Eto’o (@setoo9) le

Le Champion d’Afrique 2000 et 2002 venait de fêter ses 40 ans cet été, il devait se déplacer avec la délégation du Cameroun pour aller en Algérie pour le compte de la 1ere journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Outre la fonction de team manager de la sélection il occupe aussi le poste de sélectionneur A’.

La Gazette Du Fennec

Partager
Related Articles
Algérie Verts
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Erosion du jeu des Verts : Le paramètre négligé

La séquence a été massivement relayée sur les réseaux sociaux. Des joueurs...

Belmadi CAN 2019
FocusVintage

Anniversaire/Sacre à la CAN 2019 : Les cimes puis les abîmes

Il y a 6 ans, l’équipe nationale réalisait l’invraisemblable. Les Verts ont...

Mahrez
#Team DZActualités

Distinctions : Riyad Mahrez avec les géants du continent

En décrochant la Ligue des Champions AFC avec Al Ahli Saudi FC...

AFWEEK 3
ActualitésAfrique

AF’WEEK : Le programme des nations africaines ce mercredi

Ce mercredi 19 mars 2025, marque le début de la 5e journée...