Club Africain : Chenihi et Belkhiter maintenus dans l’effectif

Le Club Africain (Ligue 1 tunisienne), adversaire du MC Alger en quarts de finale de la Coupe de la  Confédération africaine de football (CAF) en septembre prochain, a été tenu en échec lundi à Tabarka face au club algérien de l’Olympique de Médéa (1-1), en match amical préparatoire des deux équipes en vue de la saison  footballistique 2017-2018.

Le Club Africain qui disputait sa première rencontre sous la conduite de  son nouvel entraineur italien Marco Simone a pris l’avantage par l’attaquant algérien Ibrahim Chenihi dès la 2e minute avant que l’Olympique  Médéa n’égalise par l’entremise de Badreddine Bahi à la 62e.

Un temps annoncés sur le départ, les deux internationaux algériens Chenihi et Belkhiter poursuivront finalement l’aventure avec le club tunisien qui comptent énormément sur leurs services.

Les clubistes qui achèvent un stage de préparation à Tabarka entamé le 24  juillet retournent mardi à Tunis pour poursuivre leur préparation. Au  programme deux matchs amicaux face à l’ES Zarzis samedi 5 août au stade  d’El-Menzah et au Stade Tunisien, mardi 8 août au Brado.

Pour rappel le MCA accueillera le Club Africain en match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine entre le 15 et le 17 septembre, avant de se déplacer à Tunis une semaine plus tard pour la seconde manche  prévue entre le 22 et le 24 septembre.

Saïd B, LGDF

à VOIR aussi
LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER