EN : conférence de presse de Madjer mercredi à Sidi Moussa

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, animera une conférence de presse ce mercredi 8 novembre 2017 à 10h00 au Centre technique national de Sidi-Moussa à l’occasion du début du stage de préparation du match officiel contre le Nigeria du 10 novembre 2017, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, et de la confrontation amicale face à la République centrafricaine du 14 novembre 2018, indique la Faf sur son site.

Rabah Madjer expliquera ses choix aux journalistes ce mercredi au cours d’une conférence de presse qui s’annonce intéressante à suivre. Devant faire face à une cascade de blessure le staff technique des Verts animera ainsi un point presse à Sidi Moussa ce mercredi à 10h00.

On notera que dans la foulée, trois joueurs animeront ensuite une conférence de presse à 10h30 au même lieu, précise la fédération algérienne de football. Souhaitant sans doute éviter davantage la polémique la FAF a fixé une conférence assez courte de 30 minutes pour le sélectionneur national.

Par ailleurs la FAF indique que Rabah Madjer a autorisé les joueurs convoqués pour le stage du 6 novembre 2017 dont les clubs ont des matches programmés pour les 6 et 7 novembre 2017 à participer à ces matches et intégrer le stage mardi. Les joueurs concernés sont Zinedine Ferhat (Le Havre AC), Abdelkadir Salhi (CR Belouizdad), Houari Ferhani (JS Kabylie), Mohamed Khoutir Ziti, Abdelmoumen Djabou et Chemseddine Nessakh (ES Sétif). En espérant qu’aucune blessure ne vienne encore bouleverser les plans du staff technique.

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web
à VOIR aussi
Leicester : Claude Puel ouvre la porte à un départ de Slimani

Leicester : Claude Puel ouvre la porte à un départ de Slimani

Chabane : « Kaci Said a forcé la porte, il s’est cru au souk ! »

Chabane : « Kaci Said a forcé la porte, il s’est cru au souk ! »

Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER