Construction de 4 centres de formation régionaux : Infantino s’engage à aider la FAF

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA) Gianni Infantino s’est engagé à soutenir la fédération  algérienne de la discipline (FAF) dans son plan de refonte du sport-roi en Algérie, en contribuant notamment dans le projet de réalisation de quatre centres fédéraux régionaux, a indiqué à Oran le président de la FAF, Kheireddine Zetchi.

« J’ai eu dernièrement une rencontre avec le président de la FIFA qui a  suivi attentivement mon exposé sur mon plan de refonte du football algérien et s’est engagé à me soutenir pour sa réalisation sur le terrain« , a déclaré Zetchi, lors de sa conférence de presse, animée à l’issue d’une réunion tenue avec les présidents des Ligues régionales et de wilayas de l’Ouest et du Sud Ouest algérien.

« Gianni Infantino m’a même promis de contribuer financièrement dans les études et la construction des quatre centres fédéraux de formation que la FAF compte construire prochainement dans les quatre régions du pays« ,  a-t-il ajouté.

Dès son élection à la tête de la FAF, le 20 mars dernier, Kheireddine Zetchi a fait de la construction de ces quatre centres l’un de ses chevaux de bataille. Ce projet vise à remplacer celui de la construction d’un hôtel quatre étoiles prévu par son prédécesseur, Mohamed Raouraoua, qui poursuivrait son lobbying en coulisse pour faire aboutir ce projet coûteux et aux contours assez douteux.

L’intervention de Zetchi à Oran ce mardi :

à VOIR aussi
Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Al-Ettifaq (Arabie Saoudite) : visite médicale de Raïs M’Bolhi ce jeudi

Al-Ettifaq (Arabie Saoudite) : visite médicale de Raïs M’Bolhi ce jeudi

SSC Napoli : Ghoulam a déjà repris les entrainements !

SSC Napoli : Ghoulam a déjà repris les entrainements !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER