Exclu : Bentaleb à Schalke 04 c’est pratiquement fait !

Selon nos informations Nabil Bentaleb devrait prochainement s’engager avec Schalke 04 pour un transfert sec dont le montant serait inférieur à 15 millions d’euros. L’annonce du transfert est imminent !

En début de semaine dernière Schalke 04 avait soumis une offre de 10 millions de livres aux Spurs, pour tenter de s’offrir les services de Nabil Bentaleb. Bien que cette première ait été refusée par la direction londonienne, les Allemands sont revenus à la charge avec une seconde proposition revue à la hausse.

Selon nos informations, Tottenham aurait cette fois accepté cette seconde offre en provenance de Schalke après le désir affiché par Bentaleb de ne plus jamais remettre les pieds chez les Spurs. Daniel Levy, intraitable depuis le début du mercato avec le clan Bentaleb, a finalement cédé puisque la somme du transfert serait légèrement inférieure aux 15 millions d’euros initialement demandés.

L’international algérien pourrait même débarquer à Schalke dès demain pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Quoiqu’il en soit, le dossier de Nabil Bentaleb devrait être réglé dans la semaine, malgré un intérêt récent manifesté par le Milan AC.

Information complémentaire apportée dans la foulée par L’Equipe, le transfert du Parisien Benjamin Stambouli vers Schalke est tombée à l’eau en raison de l’arrivée imminente de Bentaleb. Ironie du sort c’est le même Bentaleb qui avait barré la route de Stambouli à Tottenham à l’époque de Tim Sherwood, poussant l’ex-Montpelliérain à un départ vers le PSG.

Yahia S, LGDF

 

Ne manquez pas aussi !